je regrette Nabil Maaloulbelka10 a écrit : quelque chose me dit que giresse va pas faire long feu avec la tunisie.aucun charisme
[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match
-
Mehdoc
Toute l'équipe était mauvaise mais il y en a ceux qui se sont vraiment distingués dans la médiocrité, a commencer par meriah , trop lent trop con bounjah s'est régalé en face de lui d'ailleurs il y a eu un petit pont qui explique son niveau, Haddadi qui face à un adversaire technique se perd , le gars était dans les nuages , saidani loooool et je passe , khaoui trop mou le boy je pense pas qu'on aura un avenir avec lui, Ferjani je pense que la plus grande erreur est de le ramener car on a déjà tourné la page , enfin chawat WTF
-
ben khaled
Mouai, c’est pas la treha qui était annoncée. On a perdu sur une offrande de l’arbitre. RAS c’etait faible chez les 2 équipes. Moi je dennonçait surtout les commentaires qui prédisaient une déculottée.Tykra a écrit : BEN KHALED , comme prévu une courte défaite malheureusement .....
-
sfexi fi franca
-
moksina
-
Karim 94
Niveau zéro la régression et vertigineuse !
Franchement j'en regrette la grosse balaine.
Le Giresse le coach a bas prix, ça finira vite.Pour le 8 Bilel saidani le samsir existe en équipe national ! Ce type il a payé.Pour khaoui avec sa tronche de fumeur de crack il a été nul
Et chaouat a mis un terme à sa carrière ce soir
Franchement j'en regrette la grosse balaine.
Le Giresse le coach a bas prix, ça finira vite.Pour le 8 Bilel saidani le samsir existe en équipe national ! Ce type il a payé.Pour khaoui avec sa tronche de fumeur de crack il a été nul
Et chaouat a mis un terme à sa carrière ce soir