[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
tunisie-football

On ne peut pas juger nos joueur sur un match pareil.
Terrain quasi impraticable, arbitre catastrophique ( hors jeux inexistants, penalty sur msakni non siffl, but refusé injustement) et adversaire au niveau terriblement faible.
Néanmoins, on fait ce qu'il faut pour remporter ce match.
On en saura plus contre l'algérie.
Tykra
Modérateur

Rien d’inquiétant apparement .
adoum

On a gagné l'ESwatni et bien bravo!^^Sérieusement place au CAN maintenant.Et puis comment était notre Gladiateur le bien aimé de TF a savoir Khenissi n'a pas marqué comme d'habitude au moins assuré moins qu'il a bien couru au moins^^J, ai pas ni regardé le match, ni regardé le résumé ( sous peu Inchallah)
adoum

Bravo! a tous les joueurs une victoire reste bon a prendre sinon Balbouli était de retour selon la composition des joueurs rentrants. C'est sur il n'était trop iniquité apparemment car Adversaire très très faible.Je crains sont retour et ces Balboulete du CAN!!!
Tunisian216

On a gagné l'ESwatni et bien bravo!^^ Sérieusement place au CAN maintenant. Et puis comment était notre Gladiateur le bien aimé de TF a savoir Khenissi n'a pas marqué comme d'habitude au moins assuré moins qu'il a bien couru au moins^^J, ai pas ni regardé le match, ni regardé le résumé ( sous peu Inchallah) Il a fait une passe décisive.
Benze10

Rien d’inquiétant apparement .
Je l’es vue monter dans le bus il boîtait , donc à mon avis le match contre l’Algérie c mort
Tykra
Modérateur

Eltunsi94

La pluie m'a rappelé un certain match de la coupe LGj'étais dans les tribunes en 1997stade el menzah qu'est ce que c'était galère lolLe match est a l'image de la soirée de balboulic'était un devoir que ce soit un match tranquilletrès bon résultat pas de but encaissé Les défenseurs ont tous été décisifsbon match de tout le monde globalement l'homme du match c'est Sliti pour ma part et mention spéciale pour kechrida qui a fait un gros match pour une premiere
benarous26200

J aimerais regarder le match d hier , est-ce que quelqu'un peut le mettre Svp ? J ai pas le voir hier les couz
Répondre