[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
chikhaouiTO

Apparement il s’est vu refusé le 5ème pour un hors-jeu inexistant . Sliti tire sur lui ,le ballon rentre ,je ne voit aucun mérite pour msakni
Et les arbitres ont été catastrophique sur ce match, pas parce-qu’il nous ont refusé un but mais pour le 20 Hors jeu sifflé dont aucun n’était correct
fouedlancien

Giress est mieux placé que nous pour jauger le niveau des joueurs et il va pas changer un groupe directement, c'est pas comme ça le foot. Pourquoi ?toi tu mettrais c'est 3 joueurs titulaire ? lorsque ta(ben Mostafa,m Hassen)(ben Mohamed,hadaddi)(l attaquants CSS)
Tunisian216

Pourquoi ?toi tu mettrais c'est 3 joueurs titulaire ? lorsque ta(ben Mostafa,m Hassen)(ben Mohamed,hadaddi)(l attaquants CSS) Haddadi n'est pas au dessus de Maaloul y'a qu'à voir ses matchs avec Dijon et l'EN c'est très moyen...
Moez Hassen ne joue pas donc y'a pas de débat.
Ben Mostafa oui je suis d'accord mais Balbouli a sa place dans les 23.Khenissi pareil il a sa place dans les 23 on a pas d'attaquant en Tunisie.Et au final c'est Giresse qui pense la même chose concernant la place de ces joueurs en EN.
Slimou26

Pourquoi ?toi tu mettrais c'est 3 joueurs titulaire ? lorsque ta(ben Mostafa,m Hassen)(ben Mohamed,hadaddi)(l attaquants CSS) Ben Mostafa va surement joué contre l'Algérie tous comme haddadi et sassi je pensemsakni va revenir sur le banc a mon avis
ben khaled

Que d’excuses. Le public de Tunis ne vient a Rades que pour les tres grands matchs de la Tunisie, et ca ne date pas que de la coupe du monde. Si on avait joué ce match à Monastir ou Sfax le stade aurait ete bien garni. La c’est honteux, une poignee de spectateur. Il ne faut plus jouer à Radès, nous sommes l’une des rares équipes nationales à jouer en l’absence du public, c’est une honte.Je préfère meme jouer dans un champ de patates avec des supporters plutôt que sans.À un moment un joueur d’Eswatini à lancer une passe à 10 avec une talonnade, et t’as des supporters qui ont voulé lancer des olés.Quelle bande d’abrutis, ils ne méritent aucun match de l’En.Monastir a toujours été exemplaire!
chikhaouiTO

Le stade de Sousse est très bien aussi
cox

Iberek fik.
Tu as vu le match du Maroc? Il manquait pas mal de joueurs non?
oui en gros c'etait l equipe C , equipe inedite , quelques uns premier match15 joueurs sont restés au Maroc , l ossature de l équipe pour jouer l Argentine
Tykra
Modérateur

fouedlancien a écrit : Sa vous choque pas de voir balbouli, maloul, khenissi.....ou c est moi qui comprend rien au foot
Et si je te disais que tu risquerais de les voir titulaire pour la CAN ça te choquerait encore plus ? Va falloir s’y faire , si Giresse aime les joueurs dit « d’expérience » alors il faudra s’y habituer . Perso ça ne change pas l’idée que je m’etait fixer , à savoir je pense que Balbouli sera le choix N1 du coach .
Carthage

On pouvait pas espérer prétendre à mieux vu le groupe dans lequel on était .
Si Giresse se débrouille bien très honnêtement je pense qu’avec le groupe que l’on possède actuellement on pourra peut être prétendre au Demi final , si le staff les prépare bien physiquement .
Pour l’instant difficile de savoir quel sera la philosophie de jeu de Giresse .
Oui mais au final elle nous sert à quoi une demie finale. A donner de l'experience au groupe pour voir mieux dans les prochaines editions? Même pas. La plupart des joueurs (de ce rassemblement au moins) sont agés ou tout simplement finis. Ca sera juste une autre stat que debalera jary dans toutes les emissions tv.Comme je le disais l'autre jour, pour moi fallait osez et ecartez certains pour incorporer les jeunes.Finalement à cette CAN on fera rien d'interressant et on se retrouver en 2020 avec une équipe nationale en chantier qu'on veut vite préparer pour 2021/2022.
Tykra
Modérateur

Oui mais au final elle nous sert à quoi une demie finale. A donner de l'experience au groupe pour voir mieux dans les prochaines editions? Même pas. La plupart des joueurs (de ce rassemblement au moins) sont agés ou tout simplement finis. Ca sera juste une autre stat que debalera jary dans toutes les emissions tv. Comme je le disais l'autre jour, pour moi fallait osez et ecartez certains pour incorporer les jeunes. Finalement à cette CAN on fera rien d'interressant et on se retrouver en 2020 avec une équipe nationale en chantier qu'on veut vite préparer pour 2021/2022. Les demi final sont les objectifs conclu par Jarry/Giresse pour ma part j’attend de voir comment on va aborder notre premier match en Égypte avent de m’engager sur quoi que ce soit .
Le groupe est jeune mais pas besoin d’attendre 2020 pour qu’il arrive à maturité .
Répondre