Au début de la rencontre les tunisiens sont gênés par le placement des joueurs adversaire ds leurs camps. Avec un dispositif tactique de l'adversaire identique et des joueurs de renommée le match aurait été différents, Les coachs tunisiens doivent prêté attention a cela sinon on a maîtriser notre sujet a noté que l'on n'a concrétiser nos occasions de buts chose que que l'on n'avez du Mal a faire même contre les petites équipesahmedou a écrit : Leur dévouement fut maintenu à travers cette partie. Personne n'était en repos. Chacun voulait faire partie de la feuille des buteurs ou y'être impliqué. Dans le fond, juste quelques retouches à faire. Être dépendant à personne. Revoir les enchaînements il y'avait des mauvais choix. Vouloir plus en se maintenant dans un rythme plus offensif est ce qu'il faut appliquer en soi.
[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match
-
Slimou26
-
Tykra
- Modérateur
c’était vraiment que de la merde , le plus nul joueur de ce match
Je trouve pas d'autre FLOP , les autre cava plus ou moins
Tu lui reproche quoi exactement ce soir ?
-
Jaziri123
Personne ne l’a vu venir celle la. Il a eu un arret a faire et un degagement des poings et ca a ete laborieux. J’espere simplement que Balboul a voulu faire son jubilé un peu avant celui de Haggui.Carthage a écrit : J'ouvre le match vers début deuxième mi-temps et je tombe sur un grand plan de Balbouli, je change directement de chaine pensant qu'il s'agisait d'une rediffusion. J'ai rien compris, je vous assure. Yekhi ech sar?
-
Tykra
- Modérateur
Je crois que même si les places avait été vendu pour le prix d’un « hobs italien » personne n’en n’aurait voulu .
-
Tunisian216
-
Jaziri123
Je crois que même si les places avait été vendu pour le prix d’un « hobs italien » personne n’en n’aurait voulu .