Ca aurait été khnissi qui loupe tout ca a la place de Msakni vous l'aurez déglingué (moi y compris) , mais quand c'est Msakni on va dire que c'est un match contre la swaziland ..qu'on a gagné ... patata patititi pour faire oublié sa piètre prestation ...
Pas beaucoup de leçon a retenir pour ce match on jouais une équipe mediocre c'est juste bon pour la confiance.Kerchida et drager je les aime bien on verra drager contre l'Algérie.Quand je vois la compo de Giresse j'ai peur que sliti sera sur le banc lors de la CAN son poste c'est vraiment en 10 et avec le retour de khazri qui ce fera en 9,5 je ne sais pas si Giresse le fera jouer sur un côté.Msakni moyen mais il revient bien physiquement pour le reste on verra contre l'Algérie.
Chikzouito il t'arrive quoi franchement on peut tire aucune conclusion de ce match tellement c'était très faible devant, on en saura un peu plus devant l'Algérie , je peux pas juger kechrida, quand ta msakni il vient de. Reprendre même si son match est moyen patientons, tu t'excites pour rien
Des avis détaillés , constructif et objectif concernant nos joueurs sils vous plaît ? Vos certitudes / vos doutes ? Je vais pour ma part regarder la rediffusion !
Pas beaucoup de leçon a retenir pour ce match on jouais une équipe mediocre c'est juste bon pour la confiance.
Kerchida et drager je les aime bien on verra drager contre l'Algérie.
Quand je vois la compo de Giresse j'ai peur que sliti sera sur le banc lors de la CAN son poste c'est vraiment en 10 et avec le retour de khazri qui ce fera en 9,5 je ne sais pas si Giresse le fera jouer sur un côté.
Msakni moyen mais il revient bien physiquement pour le reste on verra contre l'Algérie.
Perso khazri, je suis pas pour, comme titulaire je préfère le quatuor d'aujourd'hui
tounsikef a écrit : Chikzouito il t'arrive quoi franchement on peut tire aucune conclusion de ce match tellement c'était très faible devant, on en saura un peu plus devant l'Algérie , je peux pas juger kechrida, quand ta msakni il vient de. Reprendre même si son match est moyen patientons, tu t'excites pour rien
justement c'est trés faible en face ,pourquoi msakni a été si nul je m'attendez a ce qu"il fasse quelque-chose , me sortez pas l'excuse de blessure pour la 100em fois , ca fait 3 mois je l'entend , d’ailleurs meme blessé ce soir il aurait du mieux faire car comme ta dis en face ya rien Et je ne m’excite pas au contraire je suis déçu