On en parle du match de Msakni la ? oublié les excuse ect , concentré vous sur son match d’aujourd’hui et ce qu'il a fait
c’était vraiment que de la merde , le plus nul joueur de ce match
Je trouve pas d'autre FLOP , les autre cava plus ou moins Arrête de regarder le foot
bah cite moi qui a été pire tout au long du match
Aucun joueur tunisien parmi les titulaires a été nul. On gagne 4-0 voir à la base 5-0. Match cool face à un adversaire modeste.C'est contre les grosses équipes du continent qu'il faut se positionner et pas sur un match sans enjeu.
Bon pour le prochain match amical, l'EN devra composer sans les joueurs de l'Etoile et de l'Espérance ( Kechrida, Ben Amor, Badri, Khenissi, Ben Mohammed ).
Pour le match amical qui nous attend contre l'Algérie :
- Chawat sera titularisé absence de TYK.
- Khaoui ou Srarfi l'un d'eux devrait débuter la rencontre au vu de l'absence de Badri
- Sassi et Saidani auront certainement du temps jeu, les absences de ABM et MABM obligent.
- La première de Chamakhi avec l'EN peut être.
- Haddadi devrait également avoir du temps de jeu, vu la pâle prestation de Maaloul qui me semble être hanté par ses démons du Mondial Russe il peine à son s'en remettre psychologiquement malgré les qualités que nous lui connaissons.
Pourquoi ???
Balbouli ; non noté
Kechrida :8
Maaloul ; 4
Meriah ; 6
Syam ; 6
Ben Mohammed ; 6
Ben amor ; 5
Khnissi ; 5
Badri ; 5
Msakni ; 3 Sliti ; 7 On a compris que t'aimais pas Msekni il mérite un 5. Kechrida 8 faut pas pousser
On empoche 3 points et consolidant par la même occasion notre première place dans ce groupe.
Mention Spéciale pour Kechrida, l'entrant Drager semble avoir de la bouteille il me semble désormais difficile de revoir Naggez avec la sélection.
On peut jamais tirer ce genre de conclusions sur un seul match et contre les Swaziland. C'est trop rapide.
On a compris que t'aimais pas Msekni il mérite un 5. Kechrida 8 faut pas pousser
Jaurais du lui mettre 9
Msakni je l’aime ou pas s'il avait montré quelque chose je lui aurait mis une note au dessus , j'ai cherché des truc positive pour lui mais la il a tout raté , beaucoup de mauvaise décision , beaucoup de perte de balle battement plutot que de faire une passe a ces coéquipier , il mérite pas plus Khnissi a été correct dans le jeu meme sans marqué et sans tiré, je lui met 5 et malgrés que je le déteste