Bon match de reprise meme si l'adversaire n'etait pas une foudre de guerre. Ce match est avant tout une revue d'effectif pour GIGI.
Khnissi et Kechrida ont marqué des points devant le coach vis à vis des postes ou il y a aucune certitude (même s'il n'a pas marqué)
Pas convaincu par Ben Mohamed en ce poste de milieu défensif.
Mention spéciale pour balbouli qui n'a commis aucune balboulette. Je me répète, mais que fait il encore dans les 23 en 2019 ?!?! Bonne chance aux aigles, avec ou sans lui.
[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match
-
chikhaouiTO
il a vendangé 3 occasion de but net ,c'est le plus mauvais du match ,cherche pas des bouc émissaire khaoui srarfi sont rentré c'est pas pareil ,lui il a eu 90min pour au final de la merde partout
Personne n'a été plus mauvais que lui sur ce match ,pourquoi cherché des excuse
-
Tunisian216
il a vendangé 3 occasion de but net ,c'est le plus mauvais du match ,cherche pas des bouc émissaire khaoui srarfi sont rentré c'est pas pareil ,lui il a eu 90min pour au final de la merde partout
-
Tunecino
-
chikhaouiTO
Mes TOP :
Tout les joueurs
FLOP :
Msakni + Ali Maaloul ,+ les juges et leur HJ de merde
Tout les joueurs
FLOP :
Msakni + Ali Maaloul ,+ les juges et leur HJ de merde
-
chikhaouiTO
-
chikhaouiTO
-
Sahli93
Ben mohammed ben amor on fait leur boulot
Khnissi a creer pas mal occasion
Msakni n'a fait que des raté lui , il voulait marqué kit a sla joué solo par moment, vraiment match merdique ,cite moi un seul qui été plus nul que lui