J'ai combiné les deux matchs vue la bonne relation entre les deux équipes et dirigeant et supporteurs je continue a saluer l'initiative, en plus les formiens des deux équipes ESS et CSS ont dirait ils n'ont aucun intérêt de suivre leurs équipes. abonné absents mais présent dans les sujet de l'ESTBon je pense que a cause que la qualification est acquise pour CSS et l'ESS joue a domicile c'est facile comme match.Mabrouk à l'ESS et CSS les 1/4 de finale. je vois pas que Salitas renverser la table sur l'ESS.
comment se deroule les quarts de final?Je pense comme le CLA les premiers contre les deuxièmes et nous connaissant les rencontre possible de 1/2 et finale dés le tirage au sort le 20 Mars.
Chikhaoui trop nul, pire que Mitroglou. Il arrive même plus à pousser un ballon dans les filets malgré les occasions.Il doit prendre sa retraite au lieu d'escroquer 100.000 dinars par mois à son équipe.
Chikhaoui trop nul, pire que Mitroglou. Il arrive même plus à pousser un ballon dans les filets malgré les occasions.
Il doit prendre sa retraite au lieu d'escroquer 100.000 dinars par mois à son équipe.
50 mn : Après une action en une-deux avec Belarbi, la tentative de Chikhaoui passe au dessus de la cage
J'ai combiné les deux matchs vue la bonne relation entre les deux équipes et dirigeant et supporteurs je continue a saluer l'initiative, en plus les formiens des deux équipes ESS et CSS ont dirait ils n'ont aucun intérêt de suivre leurs équipes. abonné absents mais présent dans les sujet de l'EST
Bon je pense que a cause que la qualification est acquise pour CSS et l'ESS joue a domicile c'est facile comme match.
Mabrouk à l'ESS et CSS les 1/4 de finale. je vois pas que Salitas renverser la table sur l'ESS.
Tu parles sérieux pésent dans les sujets de l'EST?