Tirage au sort demain
[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale ?
-
Ramirez
On aurait un ou 2 joueurs jouant en Europe compétitifs en plus de cet effectif,on pourrait faire un coup mais même l Iran paraît supérieur a notre équipe. Une première victoire en championnat du monde serait magnifique pour cette génération.
-
achrafm
Comme tu le dis une victoire serait magnifique pour cette génération mais ça va être dur par contre je me dis que c'est le groupe le moins chaud dans le quel on pouvait tomber comparer aux autres groupesRamirez a écrit : On aurait un ou 2 joueurs jouant en Europe compétitifs en plus de cet effectif,on pourrait faire un coup mais même l Iran paraît supérieur a notre équipe. Une première victoire en championnat du monde serait magnifique pour cette génération.
-
jojadu93
Pour moi c'est jouable. Même l'Espagne pour moi n'est plus ce qu'elle était les frères Gasol ont pris de l'âge, Rubio est un très bon joueur,..., maintenant je ne pense pas qu'on battra l'Espagne faut pas abusertounsikef a écrit : Bon j'avoue que je ne suis pas du tout le basket tunisien et mondial en général mais as ton une telle chance dans ce groupe iran Porto Rico sont ils de notre niveau ????