[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
jojadu93

3am 97 L'étoile tal3ab quart de finale caf contre larab constructors.
Elle3ba chadda b3adha w étoile khassra 1/0 yodkhol samir Rawwen dit morneg ijib coup franc chatha wa7ed men a9wa les pieds gauche elli khal9ethom tounes imed ben younes
tadhrab f transversale w tarja3 yakhlat aliha makram kriden b tête plengeante min arwa3 ma famma
Ba3d quelques minutes morneg yekhou koura fe centre ya3mel chevauchée marado-ronaldienne w ymarki etheni El match wfe 2/2 w l'étoile hazzet titre africain contre l FAR w hek chevauchée mte3 rawwen 3omri ma nenseha
J'en veux d'autres ! !!!!! Je vous dis une légende.
amen09

j'ai voté pour tarekMais côté talent pur c'est chikhaouiIl est appelé le nouveau zidane lorsqu'il a commencé a jouer avec zurichNon seulement une ressemblance physique , mais aussi a cause de ces contrôles de.balles a la zidane
1380959740_small.jpg
Safsaf

j'ai voté pour tarek Mais côté talent pur c'est chikhaoui Il est appelé le nouveau zidane lorsqu'il a commencé a jouer avec zurich Non seulement une ressemblance physique , mais aussi a cause de ces contrôles de.balles a la zidane
1380959740_small.jpg
Ressemblance physique ????
tounsikef

Ressemblance physique ???? Kif kif mokhi habess :|:/
azertyy

avant on disait que rawan ne ne peut jouer que s'il est ivre hhhhh et par preuve il est tjrs remplaçant no pas a ce pointJ'en veux d'autres ! !!!!! Je vous dis une légende.

d'habitude les dirigeants demande au joueurs de ne pas boire, avec rawane c'etait stp ne boit plus fi ras boughaz, bien b7ar suisse walla b7ar zebla, bléd 3arbi, kazmét ... achete toi ce que tu veux et reste a la maison mais bien sur il faisait seulement ce qu'il voulait.
c'est le seul joueur que j'ai vu fumer devant les dirigeantsil est aimé par jenayeh et douik alah yar7moutadhrab f transversale w tarja3 yakhlat aliha makram kriden b tête plengeante min arwa3 ma famma Il a carrément volé
amen09

Ressemblance physique ???? je ne parle pas de la condition physiqueressemblance esthétique si tu préfèretaille , morphologie et chevelure ....
moksina

ousta a écrit : Trabelsi bien sur jusqu'ici , mais Chikhaoui a un bon potentiel et peut le depasser , aussi il faut attendre ce que donnerait chermiti comme pro
il est devenu pro en petro dollar
Issam

Chikhaoui ce joueur là c'etait le top, il avait une qualité de passe, mais surtout ses dribbles et sa bonne vision.Par contre il avait des lacunes dans les frappes et la précision.
YoussefMsakni7

La génération 78 j’ai pas connue malheureusement, donc je dirais Trabelsi la légende. Balle au pied Msakni quel joueur aussi ❤️
Slimou26

Trabelsi sans hésitation il m'a donné une visibilité plus grande sur le poste de latéral avec cafu
Répondre