[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
azertyy

Chikhaoui a toujours eu plus de talent que msakni et a été courtiser pars les plus grands clubs européens vous avez la mémoire courte parfois t'inquiete pas pour ma memoire elle est :thumbup:
je sais on discute du potentiel ou bien de ce que le joueur a montré
si c'est le 1er alors comme a dit Trouka80 ca sera mogaadi
chikhaoui a ete handicapé par les blessures
moksina

t'inquiete pas pour ma memoire elle est :thumbup:
je sais on discute du potentiel ou bien de ce que le joueur a montré
si c'est le 1er alors comme a dit Trouka80 ca sera mogaadi
chikhaoui a ete handicapé par les blessures
bilel lahmar
azertyy

"Courtisé par les grands clubs"

Meme Abdenour a été courtisé par les grands
rabzouz

aazertyy a écrit : "Courtisé par les grands clubs"Meme Abdenour a été courtisé par les grands
Et alors ? Abdenour lors de sa saison a Monaco il était exceptionnel mais là tu parle d'un défenseur central c'est une comparaison inutile. Chikhaoui est le tunisien le plus talentueux de sa génération que tu le veuille ou non il a une trajectoire a la Diaby (une grosse blessure qui a influé sur tout le reste de sa carrière) on se rend pas compte de son talent il serait former en Europe ou en Amérique du Sud il serait connu dans le monde entier comme un espoir gâcher.
Trouka80

Chikhaoui a toujours eu plus de talent que msakni et a été courtiser pars les plus grands clubs européens vous avez la mémoire courte parfois Darragi a été courtisé par l'Inter, Milan et JuveDerbali est toujours suivi de près par le PSV EindhoverMsakni ce sera le PSG juste après DuhailHamza Lahmer a annoncé qu'il est meilleur que Ronaldo et du coup il est suivi par le Real de Madridetc
rabzouz

Darragi a été courtisé par l'Inter, Milan et Juve Derbali est toujours suivi de près par le PSV Eindhover Msakni ce sera le PSG juste après Duhail Hamza Lahmer a annoncé qu'il est meilleur que Ronaldo et du coup il est suivi par le Real de Madrid etc :D:D:D la tu a refais ma journée tellement tu es de mauvaise foi chikhaoui ce n'est pas des rumeurs d'agent Tunisien tu compare a Hamza lahmar derbali ta de l'avenir dans le stand up.Si on parle sérieusement darragi et msakni était suivit par quelque club mais depuis le championnat tunisien il y a moins de visibilité et aucun gros club va se servir dans notre championnat.Chikhaoui a impressionné des gros club européens en Suisse comme la Juventus le Bayern ou encore Chelsea pour ne citer que les plus gros.un joueurs comme Salah c'est illustrer au FC Bâle avant de partir a chelsea.Le championnat suisse est surveillé par les gros club et on parlait de chikhaoui dans la presse Suisse allemande et anglaise mais bon quand on manque d'arguments on essaye de tourner la situation au ridicule en comparant lahmar a ronaldo c'est Ridicule
tounsikef

Msakni à beaucoup plus donné à l'EN que Chikhaoui, même dans les moments où Chikhaoui pouvait jouer il a jamais amener le plus pour l'en ces gris gris ne nous ont pas fait gagner de match contre l'Arabie en 2006 le Cameroun en 2008 et le Cameroun en 2014 3 match clés ou il n'a jamais pèse alors qu'il était en pleine possession de ces moyens
Camilou

je ne pense pas, si non il n'aurait pas été autant blessé le long de toute sa carrière.
ça reste un bon joueur, mais comment expliques tu une carrière européenne uniquement en Suisse? Le confort comme certains aux Quatar?
Mais pour lui c’etait Pas une question de confort. Il a été blessé beaucoup trop longtemps. Trop meme!!
Tykra
Modérateur

Personne n’évoque Ayadi Hamrouni? Jaidi trouve qu’il a été l’un des meilleurs joueurs Tunisiens qu’il ait connu .
Des Espérantistes pour nous raconter ?
NeuCamp

Personne n’évoque Ayadi Hamrouni? Jaidi trouve qu’il a été l’un des meilleurs joueurs Tunisiens qu’il ait connu .
Des Espérantistes pour nous raconter ?
Il a un pied gauche hors du commun
Répondre