meilleur joueur = technique + carriere
chikhaoui n a pas fait une carriere il a passé 5 ans blessé le pauvre
il a fait une saison avec ESS 2006 et une saison avec zurich 2007 pas plus
Dans ce cas il reste plus beaucoup de choix ???Je dirais alors Zouba! Il a mis fin à sa carrière 30 ans bien passé.Premier Africain pour avoir eu le brassard de capitaine en Allemagne.JO, Finale CAN2016, 2 coupes du mondes. Il avait même joué un match de gala avec de grands joueurs (ZZ, R9....). En club, il jouait régulièrement. Il a été sérieux.Et quelques buts que je me repasserais bien...
Si tu parles de talent, Agrebi n'a pas d'égal en Tunisie
Ceux qui ont vécu sa période peuvent en témoigner
En plus à cette époque il n'y avait pas la même ouverture en Europe comme on le voit actuellement, sinon on peut même dire que Hamza Younes est meilleur que Hamrouni
chikaoui a un agrebi dans chaque doigt
Agrebi est le seul joueur que tout le monde l'applaudi tellement il est magistral.Chikhaoui est un très bon joueur mais compare le à d'autres de son niveau pas à Agrebi
je ne pense pas, si non il n'aurait pas été autant blessé le long de toute sa carrière. ça reste un bon joueur, mais comment expliques tu une carrière européenne uniquement en Suisse? Le confort comme certains aux Quatar?
Ah merde. je ne croyais jamais lire ce genre d'absurdité sur ce forum. Chikaoui n'est même pas le meilleur joueur de sa génération, ne parlons pas des titanesques qui ont marché sur l'Afrique entière.
Ah merde.
je ne croyais jamais lire ce genre d'absurdité sur ce forum.
Chikaoui n'est même pas le meilleur joueur de sa génération, ne parlons pas des titanesques qui ont marché sur l'Afrique entière.
Serieux ? En terme de carrière bien évidemment que non mais en terme de talent sur les 15 ou 20 dernières années je ne vois pas un seul joueurs qui a le même talent
il faut clarifier alors : est ce qu'on vote pour le meilleur joueur ou bien le joueur le plus talentueuxsi c'est le plus talentueux, ça peut être un joueur qui fini sa carrière avec seulement 20 matchs de ligue 1 comme Bachir el Moga3di
Serieux ? En terme de carrière bien évidemment que non mais en terme de talent sur les 15 ou 20 dernières années je ne vois pas un seul joueurs qui a le même talent
Msakni?