[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Tarajiste93

Comme les règles de bases qui sortent Chawat a fait un plongeon :) Tu réponds pas à ma question je vais y répondre moi-même.Première phase de l’action sur la passe de Belaïli Khenissi est couvert.Ensuite c’est une passe d’un défenseur qui le remet en jeu.Donc y a 0 hors-jeu.
NeuCamp

Tu réponds pas à ma question je vais y répondre moi-même. Première phase de l’action sur la passe de Belaïli Khenissi est couvert. Ensuite c’est une passe d’un défenseur qui le remet en jeu. Donc y a 0 hors-jeu. Non c'edt oas le défenseur qui a fait la passe
Tarajiste93

Non c'edt oas le défenseur qui a fait la passe D’accord Hnid est notre attaquant alors
taraji lebled

Analyse honnête d'un CSSiste et amoureux du foot:
  • Globalement l'EST mérite sa victoire
  • La qualité individuelle et technique des espérantistes a fait la différence (Bguir,Houni,Khenissi..)
  • l'EST a largement dominé pendant 25 minutes ( de 15' à la 40'): 2 buts et 2 occaz
  • Le CSS a bien commencé pdt 15 minutes puis a mal défendu au milieu et sur les cotés
  • La deuxième mi-temps est complètement sfaxienne: 1 but, 1 péno et 3 autres occaz contre 1 seul contre espérantiste
  • L'EST a fléchi physiquement pourtant ils avaient 48h de repos en plus
  • L'arbitre a été irréprochable et le pénalty est légitime (vous n'etes tout simplement pas habitué à ca..)
  • Les pertes de temps de vos joueurs et surtout des ramasseurs est une honte pour l'EST, la tunisie et le "champion" d'arfique

Dispo pour en discuter dans le respect et l'objectivité..
- pénalty GAG plongeon de chawat- premier but du CSS suite a un corner alors qu'il s'agit d'un 6 mètre, but non valide
sfa9 fi dam

- pénalty GAG plongeon de chawat - premier but du CSS suite a un corner alors qu'il s'agit d'un 6 mètre, but non valide C'est ton avis, je ne suis pas du tout d'accord pour le pénalty.Le but est venu après un corner ou y a eu 5 ou 6 touches de balles, hatténa taw narja3lek l touche 9dima w n9olek bountou bguir wala khenissi ghalet soyons logiques..
azertyy

- pénalty GAG plongeon de chawat - premier but du CSS suite a un corner alors qu'il s'agit d'un 6 mètre, but non valide video du corner en question stp
penalty css et but est c'est bien arbitré
coup-franc berbechien
Modérateur

video du corner en question stp
C'est vrai, ya bien 6m et non corner. Ya la victoire au bout donc tant mieux. La polémique pourrait resurgir si EST et CSS sont à égalité de point à la fin du championnat. Dans ce cas, css champion à la faveur des confrontations directes (2-0 à Sfax / 2-1 à rades)
NO3MEN
Modérateur

je viens de voir les actions, But valable sans aucun doute pour l'EST et pénalty sifflable pour Chawat.
Rien de scandaleux.
naravas

video du corner en question stp
L'arbitre est ahlaoui ?
Safsaf

Répondre