Comme les règles de bases qui sortent Chawat a fait un plongeon Tu réponds pas à ma question je vais y répondre moi-même.Première phase de l’action sur la passe de Belaïli Khenissi est couvert.Ensuite c’est une passe d’un défenseur qui le remet en jeu.Donc y a 0 hors-jeu.
Tu réponds pas à ma question je vais y répondre moi-même.
Première phase de l’action sur la passe de Belaïli Khenissi est couvert.
Ensuite c’est une passe d’un défenseur qui le remet en jeu.
Donc y a 0 hors-jeu.
Non c'edt oas le défenseur qui a fait la passe
La qualité individuelle et technique des espérantistes a fait la différence (Bguir,Houni,Khenissi..)
l'EST a largement dominé pendant 25 minutes ( de 15' à la 40'): 2 buts et 2 occaz
Le CSS a bien commencé pdt 15 minutes puis a mal défendu au milieu et sur les cotés
La deuxième mi-temps est complètement sfaxienne: 1 but, 1 péno et 3 autres occaz contre 1 seul contre espérantiste
L'EST a fléchi physiquement pourtant ils avaient 48h de repos en plus
L'arbitre a été irréprochable et le pénalty est légitime (vous n'etes tout simplement pas habitué à ca..)
Les pertes de temps de vos joueurs et surtout des ramasseurs est une honte pour l'EST, la tunisie et le "champion" d'arfique
Dispo pour en discuter dans le respect et l'objectivité..
- pénalty GAG plongeon de chawat- premier but du CSS suite a un corner alors qu'il s'agit d'un 6 mètre, but non valide
- pénalty GAG plongeon de chawat
- premier but du CSS suite a un corner alors qu'il s'agit d'un 6 mètre, but non valide
C'est ton avis, je ne suis pas du tout d'accord pour le pénalty.Le but est venu après un corner ou y a eu 5 ou 6 touches de balles, hatténa taw narja3lek l touche 9dima w n9olek bountou bguir wala khenissi ghalet soyons logiques..
- pénalty GAG plongeon de chawat
- premier but du CSS suite a un corner alors qu'il s'agit d'un 6 mètre, but non valide
video du corner en question stp penalty css et but est c'est bien arbitré
video du corner en question stp
penalty css et but est c'est bien arbitré
C'est vrai, ya bien 6m et non corner. Ya la victoire au bout donc tant mieux. La polémique pourrait resurgir si EST et CSS sont à égalité de point à la fin du championnat. Dans ce cas, css champion à la faveur des confrontations directes (2-0 à Sfax / 2-1 à rades)