Match sans intérêt avec calendrier surcharge autant envoyé une équipe b avec deux ou trois titulaires c'est pas le moment de prendre des risque laissons jouer des chèvres comme challani
on jouera le :
- 29 Mars face au Raja
- 1 Avril face au CAB
- 4 ou 5 Avril match aller 1/4 de final de la CL
Rabi M3ana
C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants. Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas). Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary
tounsikef a écrit : Match sans intérêt avec calendrier surcharge autant envoyé une équipe b avec deux ou trois titulaires c'est pas le moment de prendre des risque laissons jouer des chèvres comme challani
C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants.
Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas).
Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary
on doit gérer notre effectif, on a pas le choix
C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants.
Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas).
Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary
Cette super coupe tunisienne c'est du bidon du moment que le vrai adversaire c'est désisté le reste est une mascarade faut pas risquée une blessure je suis d'avis de mettre une majorité de remplaçants
Cette super coupe tunisienne c'est du bidon du moment que le vrai adversaire c'est désisté le reste est une mascarade faut pas risquée une blessure je suis d'avis de mettre une majorité de remplaçants
A choisir entre les 3 matchs, oui c'est le match le moins important des trois. Mais ça reste un trophée, donc l'EST (staff et direction) voudront le remporter, ce sera donc un dosage entre les a et b. Y a pas le choix.
A choisir entre les 3 matchs, oui c'est le match le moins important des trois. Mais ça reste un trophée, donc l'EST (staff et direction) voudront le remporter, ce sera donc un dosage entre les a et b. Y a pas le choix.
Imagine une blessure grave d'un cadre suite à ce match bidon les seul cadres qu'on pourrait faire jouer jridi derbali "challani" Dhaouadi et basta le reste il y a assez de remplaçants pour faire une équipe