[CL 2019 - J5] : ES Tunis- Horoya AC (2-0)
-
SAM LA MENACE
2-0 tarif maison en champions League
-
SAM LA MENACE
Mabrouk la première place aux mkachkhinesIl suffira d'un nul pour Horoya pour se qualifier
-
chikhaouiTO
WTFFFFFFF !!!! orlando était a deux doigt de faire une remontada
Le joueur loupe une occaz sur la ligne a la dernière seconde WTFFFF
fini 2-2
Le joueur loupe une occaz sur la ligne a la dernière seconde WTFFFF
fini 2-2
-
AbdallahGame
Un adversaire bien maîtrisé par le champion d'afrique, c'est la marque des grands, avec une observation de l'adversaire en 1er mi-temps ensuite de l’efficacité en 2 eme mi-temps.A ne pas oublier, le but de taha yassine khnissi est tout a fait valable.Bravo et félicitation à tous les espérantistes. 

-
chikhaouiTO
Tarraji intraitable a domicile , 2-0 , 2-0 , 2-0
1 seul but encaissé en 5 match , dont aucun a domicile.
1 seul but encaissé en 5 match , dont aucun a domicile.
-
tounsikef
Mabrouk la victoire face à une valeureuse équipe qui nous as donnés du fil à retordre côté satisfaction la paire kom-foussqyni qui font un abbattage considerable au milieu, en défense depuis que yzkoubi a remplacé le dinosaure chamo la défense est plus stable, sur les côtes ben mohamed à fait le travail c'est fait surprendre une fois en défense qui a failli nous coûter un but
Derbali il a fait le match de sa vie en finale contre al ahly ou il a été très bon, l'euphorie passé on retrouve notre bon vieux derbali aux mille passe ratés
Blaili il est temps qu'il goûté un peu au banc sa lui fera du bien lui aussi a quelques kilos à perdre
Bon c'était la 1er fois que je vois ce jeune lybien joué agréablement surpris il a une bonne marge de progression
Badri mi figue mi raison, Jouini j'ai cru qu'on jouait sans attaquant
Jridi nous as fait du jridi capable d'être imbattable et le lendemain. Une chèvre
Sinon on va croisé Avec quel groupe ???
Derbali il a fait le match de sa vie en finale contre al ahly ou il a été très bon, l'euphorie passé on retrouve notre bon vieux derbali aux mille passe ratés
Blaili il est temps qu'il goûté un peu au banc sa lui fera du bien lui aussi a quelques kilos à perdre
Bon c'était la 1er fois que je vois ce jeune lybien joué agréablement surpris il a une bonne marge de progression
Jridi nous as fait du jridi capable d'être imbattable et le lendemain. Une chèvre
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
chikhaouiTO
Jridi est t-il le meilleur gardien en Tunisie actuellement ?Qui passe devant lui ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Bravo à l'EST, le travail a bien été exécuté au niveau international: qualif et première place dés la cinquième journée. Il restera à finir le travail dés mercredi prochain au niveau local.