[CC 2019 - J3] : CS Sfaxien- Salitas (Burkina Faso) 0-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Trouka80

Oui bien sur on peut te croire sur parole , a voir esperanza a part le bke tout le temps il y a aussi le fascisme et 170 pages au club africain consacrés ? SourceGourou ? ???, tu t'imagine des choses ou la biere belge te donne des pouvoirs ... tu deviens belge petit a petit ... petit C'est pas moi qui l'a ditTu manque d'intelligence toi
naravas

C'est pas moi qui l'a dit Tu manque d'intelligence toi Et toi tu en as en abondance que ca deborde vraiment
tounsikef

Au contraire qu'est ce que tu en sais toi buveur d'urine de chameaux ^^^^tu sais que tu utilises la phrase typique des fachos islamophobes et des berberistes extrémistes, tu es sur la corde raide
naravas

^^^^tu sais que tu utilises la phrase typique des fachos islamophobes et des berberistes extrémistes, tu es sur la corde raide J'utilise seulement ta tactique ? et tres stéréotypee ta pensee fachos islamophobes et berbères extremiste comme si on vivait dans un monde binaire , wake up and drink !!
tounsikef

J'utilise seulement ta tactique ? et tres stéréotypee ta pensee fachos islamophobes et berbères extremiste comme si on vivait dans un monde binaire , wake up and drink !! Qu'elle tactique :/:/
Répondre