[CC 2019 - J4] : Enugu Rangers (Nigeria)- ES Sahel

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Mehdoc

tres bon resultat pour la qualif nchallah css térbeh lyoum la semaine prochaine match nul a sfax et on est qualifier tt les 2 nchallah et moltakana fil final comme d hab Par contre sur ça je ne suis pas d'accord, il faut jouer sans calcul et essayer de gagner , si on arrive à les faire sortir ça sera un concurrent en moins, el oukhowa sil mawada et comme dit razi ganzou3i " ila ghayr dhalek " nkhaliwha fil ktob
sinano70

Par contre sur ça je ne suis pas d'accord, il faut jouer sans calcul et essayer de gagner , si on arrive à les faire sortir ça sera un concurrent en moins, el oukhowa sil mawada et comme dit razi ganzou3i " ila ghayr dhalek " nkhaliwha fil ktob on va jouer le jeux et ca seras commeme un match nul hhhhhh
adoum

on va jouer le jeux et ca seras commeme un match nul hhhhhh ^^
sfexi fi franca

on va jouer le jeux et ca seras commeme un match nul hhhhhh Il faudrait d'abord que l'on gagne aujourd'hui, et ce n'est pas chose facile au vu de notre rendement en 1ère période.
sinano70

Il faudrait d'abord que l'on gagne aujourd'hui, et ce n'est pas chose facile au vu de notre rendement en 1ère période. Ils nous faut encore 3pts pour se qualifier de même pour vous
AbdallahGame

L'etoile revient de loin.Roger Lemerre a remis le club sur le bon chemin.L'Etoile va gagner au Soudan car à Sousse, ils ont fermé le jeu les soudanais, comme les Nigérians à Sousse.Je pense que la finale de la ligue des champions arabes va donner des ailes à l'Etoile pour se reconstruire et aller de l'avant et pourquoi pas inchallah, remporter le titre de la coupe de la confédération CAF.
sinano70

Le prochain match a Sfax il faut mettre au repos la moitié de l équipe et faire un turn overJe m explique y a un match plus important qui ns attend à oum darmen contre merikh une semaine aprèsSachant qu il nous faut juste 3 pt contre Salinas la dernière journée à sousse pour ns qualifierJe croit que notre staff va mettre le match d El merikh la priorité absolue
achrafm

Le prochain match a Sfax il faut mettre au repos la moitié de l équipe et faire un turn over Je m explique y a un match plus important qui ns attend à oum darmen contre merikh une semaine après Sachant qu il nous faut juste 3 pt contre Salinas la dernière journée à sousse pour ns qualifier Je croit que notre staff va mettre le match d El merikh la priorité absolue Y'a 19 jours entre le match du CSS et le match contre A.L Merrikh
sinano70

Y'a 19 jours entre le match du CSS et le match contre A.L Merrikh Oui mais il y a les match de coupe de Tunisie et le championnatOn joue presque 8 match rien que ds le mois de mars donc il faut tracer des prioritésDe tt façon on a un effectif qui se valentD ici la y auras le retour de Shaka et d autre joueurs blessés et on peut faire des turn over
achrafm

Oui mais il y a les match de coupe de Tunisie et le championnat On joue presque 8 match rien que ds le mois de mars donc il faut tracer des priorités De tt façon on a un effectif qui se valent D ici la y auras le retour de Shaka et d autre joueurs blessés et on peut faire des turn over Pour moi une des priorités autre le match du Merrikh c'est de resté au contact au championnat(même si ça va être dur de la gagner) car la coupe CAF honnêtement on est en quart de finale si les joueurs ne font pas n'importe quoi c'est déjà fait
Répondre