J'ai eu les mêmes conclusions. La premiere action indiscutable ya penalty. la deuxième ça peut se siffler comme ne pas se siffler: contact entre deux joueurs même si l'un va vers l'autre, ce sont des contacts que t u as tout le long d'un match
pour moi ca ne se siffle pas tout court. cest vrai que le burkinabais est plus court que lattaquant cest pour ca que l'epaule netais pas au meme niveau mais le joueur du css leve carrement le bras et ne cherche meme pas a jouer solide, il se laisse tombé pour chercher le peno.. ca ne se siffle pas du tout
J'ai revu les actions , premier penalty clair mais le 2eme n'existe pas Neu, contacte normal entre les 2 joueurs , votre attaquant a fui l'épaule du défenseur en soulevant le bras et à chercher plutôt le penalty .. les autres peuvent confirmer ou pas
OK MehdocDu coup, un seul pénalty aurait suffit pour prendre l'avantage et aurait certainement changer la physionomie du matchBillehi juste pour rappel, je ne suis pas entrain de chercher une excuse pour notre échec, on était mauvais et on ne mérite pas plus qu'un nul, mais là c'est juste une réponse pour expliquer que l'arbitrage était mauvais des deux cotés
OK Mehdoc
Du coup, un seul pénalty aurait suffit pour prendre l'avantage et aurait certainement changer la physionomie du match
Billehi juste pour rappel, je ne suis pas entrain de chercher une excuse pour notre échec, on était mauvais et on ne mérite pas plus qu'un nul, mais là c'est juste une réponse pour expliquer que l'arbitrage était mauvais des deux cotés
cest sur que le penalty aurait changé la physionomie du match, mais 2eme mitemps il a voulu corriger a un tel point ou ca frolait le ridicule, les 10 dernieres min combien de fautes sifflées sur les 18 ? 2 en face , une a droite et une a gauche dont une où chawat est tombé seul sur la ligne de touche, et je me rappele pas de toutes les fautes.Bref un match a oublier sur tout les plans.Vous avez une belle equipe et cette CAF sera pour vous sauf surprise ou defaite par manque d'experience dans les tours plus avancés.je remarque aussi que vous jouer beaucoup mieux a l'exterieur qu'a sfax, jouer les contre attaque et les maitriser cest bien mais pour franchir un pallier il faut passer a une equipe qui domine et il suffit de faire 2 ou 3 recrutement le css le sera .bonne chance pour le reste, et surtout sortez nous de cette CAF lors du match a sfax pourqu'on puisse nettoyer notre effectif au lieu de regarder les meme chevres jouer sous pretexte de la liste africaine
cest sur que le penalty aurait changé la physionomie du match, mais 2eme mitemps il a voulu corriger a un tel point ou ca frolait le ridicule, les 10 dernieres min combien de fautes sifflées sur les 18 ? 2 en face , une a droite et une a gauche dont une où chawat est tombé seul sur la ligne de touche, et je me rappele pas de toutes les fautes.
Bref un match a oublier sur tout les plans.
Vous avez une belle equipe et cette CAF sera pour vous sauf surprise ou defaite par manque d'experience dans les tours plus avancés.
je remarque aussi que vous jouer beaucoup mieux a l'exterieur qu'a sfax, jouer les contre attaque et les maitriser cest bien mais pour franchir un pallier il faut passer a une equipe qui domine et il suffit de faire 2 ou 3 recrutement le css le sera .
bonne chance pour le reste, et surtout sortez nous de cette CAF lors du match a sfax pourqu'on puisse nettoyer notre effectif au lieu de regarder les meme chevres jouer sous pretexte de la liste africaine
Mehdoc, sema7ni, juste pour les deux coup franc qui étaient en face, car je moi je m'en rappelle très bien. Pour toi il y a avait pas faute sur les deux actions?
Mehdoc, sema7ni, juste pour les deux coup franc qui étaient en face, car je moi je m'en rappelle très bien. Pour toi il y a avait pas faute sur les deux actions?
honnetement je ne me rappelle pas, nitfaker mta3 chaouat sur la ligne de touche
honnetement je ne me rappelle pas, nitfaker mta3 chaouat sur la ligne de touche
C'est vrai qu'une faute sur la ligne de touche influe grandement sur le résultat d'un match, et d'ailleurs même plus qu'un penalty non sifflé...
C'est vrai qu'une faute sur la ligne de touche influe grandement sur le résultat d'un match, et d'ailleurs même plus qu'un penalty non sifflé...
Et un but annulé aussi n'a aucune influence Merci pour ton message, je dormirais moins bête ce soir
Tu es sûr qu'il n'y a pas faute sur leur but ??
bien sur faute claire et nette , dailleurs vos joueurs l'ont reclamé apres le but et ils avaient raison
bien sur faute claire et nette , dailleurs vos joueurs l'ont reclamé apres le but et ils avaient raison
Si tu le dis sincèrement alors tout va bien (je n'ai pas pu regarder tout le match), en voyant l'action il n'y a pas hors-jeu mais ce n'est pas absurde de siffler faute sur le buteur.