ces gens la sont pitoyable il sont dans une secte, la secte real Madrid, il on même fait un tifo au S.bernabeu
Mouvement Ultra dans le monde Arabe et en Afrique
-
Naruto Uzumaki
ces gens la sont pitoyable il sont dans une secte, la secte real Madrid, il on même fait un tifo au S.bernabeu
-
Tarajiste93
Non c’est pas faux moi je prends l’exemple des marocains de France combien suivent la Botola comme nous on suit le championnat Tunisien ? Quasiment aucun.Et même au Maroc je suis désolé j’ai été voir à l’époque Wydad Esperance ce soir là les cafés étaient pleins pour mater ... Barça Réal en supercoupe.Et je te dis tu peux trouver des gens qui ont aucun club favori au Maroc et qui suivent le Réal ou le Barça.
-
jojadu93
J'ajouterai que nos sélections reflètent bien la chose car la Tunisie a très longtemps été ( peut être toujours ) gangrené par les tensions entre joueurs des différents grands clubs tunisiens. Cela ne semble pas être le cas pour la sélection marocaine ( même si beaucoup avanceront pour arguments la présence de nombreux expatriés ).Mais là où c'est le plus intéressant, c'est que pour notre équipe nationale, certains souhaiteront sa défaite s'ils estiment qu'il y a trop de joueurs de tel ou tel club au détriment de joueurs de leurs clubs favoris. Par exemple, certains étoilistes se réjouissaient de la déconvenue de notre équipe nationale car à leur tête s'était Maloul (ancien espérantiste). Pour moi, meme si j'aime l'étoile c'est une aberration sans nom.
-
tounsikef
-
Naruto Uzumaki
c'est bien mais a tu fait tout les café du Maroc pour dire cela ?? a casa tu a certains quartiers rajaoui ou on ne regardera pas les match du club ennemi et vice versa, et encore plus si y'a un match de Supercoupe real-barca...
et alors des gens qui on aucun club favori il y'en a, a foison en Tunisie…
-
Naruto Uzumaki
moi je ne connais aucun championnat sérieux qui diffuse gratuit ses matchs, mais pour arrivé les vendre faut déjà produire du jeu,des bonnes pelouses, des bons stades, de la HD et une spider cam lors des grands match..
-
Tarajiste93
c'est bien mais a tu fait tout les café du Maroc pour dire cela ?? a casa tu a certains quartiers rajaoui ou on ne regardera pas les match du club ennemi et vice versa, et encore plus si y'a un match de Supercoupe real-barca...
et alors des gens qui on aucun club favori il y'en a, a foison en Tunisie…
J’ai grandi dans une ville à 90% de marocains avec leurs commerces, cafés etc, mélange de gens nés ici ou de gens plus récemment arrivés du bled, j’ai vu le café du quartier se remplir que pour des matches de CL ou CDM, ou de CAN etc.Jamais vu un match de Botola diffusé.
Tu sais que sur Paris certains cafés sont pleins pour des derbies de Tunis, des Clasico locaux ou des matches de CLA des heures avant le coup d’envoi.