[CL 2019 - J4] : ES Tunis- Orlando Pirates (Afrique du Sud) 2-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
AbdallahGame

Tres gros match de l'Est sur le plan physique et tactique.On a raté pas moins de 3 buts dans des face à face plus un penalty non sifflé comme lors du match aller.L’Espérance fait honneur à son statut de tenant du titre, l'adversaire etait très coriace sur le plan physique avec un football à l'anglaise, je leur souhaite une qualification avec l'Est inchalah.Bravo L'Est, Bravo Mouine, Bravo à tous les supporters de l'Est de Tunisie Foot adoum, Trouka80, taraji lebled, taraji16, SAM LA MENACE
rabzouz

Les frères j'ai une question vous lui trouver koï a khenissi je suis née en France et je regarde les match de l'espérance et a chaque fois que je parle avec un Touns du bled il me disent qu'il est très bon.moi je le trouve très moyen
Trouka80

Les frères j'ai une question vous lui trouver koï a khenissi je suis née en France et je regarde les match de l'espérance et a chaque fois que je parle avec un Touns du bled il me disent qu'il est très bon.moi je le trouve très moyence qu'il faut savoir c'est que pour exister sur la scéne footballistique en Tunisie et décrocher une place de titulaire dans un club de ligue 1 il suffit pas seulement d'être un très bon footballeur
Safsaf

ce qu'il faut savoir c'est que pour exister sur la scéne footballistique en Tunisie et décrocher une place de titulaire dans un club de ligue 1 il suffit pas seulement d'être un très bon footballeur Il faut quoi d'autre ?
tunisie-football

28 championnats C'est un match de ligue des champions pas de championnat local
Trouka80

Il faut quoi d'autre ? L'une des suivantes souvent suffit:tbal3itbandifssalaknayyezwliddhakorza
rabzouz

ce qu'il faut savoir c'est que pour exister sur la scéne footballistique en Tunisie et décrocher une place de titulaire dans un club de ligue 1 il suffit pas seulement d'être un très bon footballeur C'est a dire ?
tunisie-football

rabzouz a écrit : Les frères j'ai une question vous lui trouver koï a khenissi je suis née en France et je regarde les match de l'espérance et a chaque fois que je parle avec un Touns du bled il me disent qu'il est très bon.moi je le trouve très moyen
Oui t'as raison il est bidon même, tout comme zitouni avant, msakni, badra, jaidi, trabelsi, jaziri...etc...des joueurs qui font partis à un moment des meilleurs à leur poste dans leur pays mais que vous trouvez moyen voire bidons... Pour rappel, khenissi a terminé y a 2 ans meilleur buteur du championnat et meilleur buteur de la ligue des champions. L'an dernier il a été très critiqué et pour cause il n'avait alors inscrit aucun but durant le parcours du sacre de l'espérance. Malgré ça, malgré les critiques il bosse, on voit les kilomètres qu'il parcourt et là il est parmi les meilleurs buteurs en championnat et ligue des champions.
SAM LA MENACE

rabzouz a écrit : Les frères j'ai une question vous lui trouver koï a khenissi je suis née en France et je regarde les match de l'espérance et a chaque fois que je parle avec un Touns du bled il me disent qu'il est très bon.moi je le trouve très moyen
Il est bankable et a une belle coupe ca suffit et c un ptit leche cul du president ptit choucou. C'est comme dans la vie le merite ca paie rarement mon pote.
SAM LA MENACE

Oui t'as raison il est bidon même, tout comme zitouni avant, msakni, badra, jaidi, trabelsi, jaziri...etc...des joueurs qui font partis à un moment des meilleurs à leur poste dans leur pays mais que vous trouvez moyen voire bidons...
Pour rappel, khenissi a terminé y a 2 ans meilleur buteur du championnat et meilleur buteur de la ligue des champions.
L'an dernier il a été très critiqué et pour cause il n'avait alors inscrit aucun but durant le parcours du sacre de l'espérance.
Malgré ça, malgré les critiques il bosse, on voit les kilomètres qu'il parcourt et là il est parmi les meilleurs buteurs en championnat et ligue des champions.
Moi aussi je suis pret a courir des kms pour son salaire.
Répondre