Coupe d'Asie - EAU 2019 : ?? Qatar champion d'Asie

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Tunisian216

Il n'y a aucun communiqué officiel sur le nombre de Qataris. Le Qatar ne communique pas cela. C'est des estimations. Ça va de moins de 100.000 à 300.000. Nuance tu n'as aucun chiffre. Moi j'y étais donc je n'invente rien c'est bien les chiffres du pays mais bon ...
Gomphotheriidae

Nuance tu n'as aucun chiffre. Moi j'y étais donc je n'invente rien c'est bien les chiffres du pays mais bon ... Je n'ai aucun intérêt pour mentir, et toi, je pense que tu ne les as pas compté un par un non plus. :)
Tunisian216

Il n'y a aucun communiqué officiel sur le nombre de Qataris. Le Qatar ne communique pas cela. C'est des estimations. Ça va de moins de 100.000 à 300.000. Tiens un chiffre si ça peut t'aider même si je n'ai pas eu besoin de cette source pour te répondre précédemment
Population totale au Qatar en 2014 2.269.672
Drapeau du Qatar Qatar (nationalité) 300000
Population étrangère Totale 1.991.672
Tunisian216

Je n'ai aucun intérêt pour mentir, et toi, je pense que tu ne les as pas compté un par un non plus. :) J'y étais donc je sais de quoi je parle surtout le Moyen Orient... Mais après si tu veux pas accepter la vérité et faire de l'humour libre à toi.
Gomphotheriidae

J'y étais donc je sais de quoi je parle surtout le Moyen Orient... Mais après si tu veux pas accepter la vérité et faire de l'humour libre à toi. J'ai dit qu'officiellement le Qatar ne communique pas le nombre de ses ressortissants pour des raisons politiques et stratégiques. C'est un fait. Il s'agit d'estimations de certains cabinets.
Tu connais ces pays bravo, tu peux nous apprendre d'autres choses de la vie pratique certainement.
Tunisian216

J'ai dit qu'officiellement le Qatar ne communique pas le nombre de ses ressortissants pour des raisons politiques et stratégiques. C'est un fait. Il s'agit d'estimations de certains cabinets.
Tu connais ces pays bravo, tu peux nous apprendre d'autres choses de la vie pratique certainement.
Je t'en ai assez appris comme ça, je ne voudrai pas trop t'en dire ça serait compliqué pour ton cerveau cette accumulation d'informations. ;)^^
Gomphotheriidae

Je t'en ai assez appris comme ça, je ne voudrai pas trop t'en dire ça serait compliqué pour ton cerveau cette accumulation d'informations. ;)^^ No comment.Bonne continuation à toi.
Gomphotheriidae

Sinon HS pour tous ceux qui s'intéressent au sujet du nombre des qataris et au sujet sensible des naturalisations :
https://www.monde-diplomatique.fr/2018/10/MOUNIER_KUHN/59150
tounsikef

Sinon HS pour tous ceux qui s'intéressent au sujet du nombre des qataris et au sujet sensible des naturalisations :
https://www.monde-diplomatique.fr/2018/10/MOUNIER_KUHN/59150
Sans doute que le Qatar et les autres pays du golf ne veulent pas commettre les mêmes erreurs que beaucoup de pays européens mais eux sa va même plus loin même si tu es musulman pour épouser une qatari saoudienne ou emirienne bah tu peux toujours courir en sa j'admire cette fierté et ce conservatisme nous le premier prolo venus de France peut choisir la fille qui veut en France ^^^^les parents la donne normal même si c'est pas un musulman allez emchi fi europa ma fille :(
Tunisian216

Sans doute que le Qatar et les autres pays du golf ne veulent pas commettre les mêmes erreurs que beaucoup de pays européens mais eux sa va même plus loin même si tu es musulman pour épouser une qatari saoudienne ou emirienne bah tu peux toujours courir en sa j'admire cette fierté et ce conservatisme nous le premier prolo venus de France peut choisir la fille qui veut en France ^^^^les parents la donne normal même si c'est pas un musulman allez emchi fi europa ma fille :( C'est clair que là dessus ils ont une fierté qui dépasse les petits maghrébinois. Rien à dire nous c'est plus que la honte...
Répondre