Coupe d'Asie - EAU 2019 : ?? Qatar champion d'Asie
-
Tunisian216
Akhi moi j'ai jamais demandé aux gens de soutenir qui que ce soit. Ceci étant nous avions eu un débat récemment sur le niveau des pays du Golf et notamment sur les Emirats Arabes Unis et le Qatar par rapport à la Tunisie. Beaucoup comme Mustaz, Amen09, Walid fcg, Hayki et j'en passe... ont tenu des discours prenant un air supérieur et estimant que la Tunisie reste au dessus de ces deux équipes. Je me suis juste opposé à ce discours en disant que non "Le Qatar a dépassé la Tunisie depuis un bon moment". A présent, je ne fais que revenir sur la réalité de ce débat qui en plus de mes arguments passés et avec cette victoire démontre que le Qatar nous a dépassé. Les nord africains devraient arrêter de prendre de haut ces équipes voilà tout.tounsikef a écrit : Tunisian 216 frere on est tous tous tunisien celui qui veut soutenir le Qatar est libre et ceux qui veulent pas le soutenir sont libre
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Seule la vérité d'une confrontation pourrait répondre à cette interrogation, et encore ce serait uniquement la vérité du moment.
Cette confrontation en match officiel pourrait arriver au stade des 1/4 de finale en 2022.
-
Tunisian216
Seule la vérité d'une confrontation pourrait répondre à cette interrogation, et encore ce serait uniquement la vérité du moment.
Cette confrontation en match officiel pourrait arriver au stade des 1/4 de finale en 2022.
Mon cher ami le Qatar vient de battre l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud, le Japon avec 19 buts au compteur et ils ont encaissé un seul but!!!Alors le jour où la Tunisie réalise ce genre de performance je t'assure que je raisonnerai comme toi.
Et pour ta dernière phrase qui semble ironique, commençons par gagner une CAN avant même de penser à la coupe du monde.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Mon cher ami le Qatar vient de battre l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud, le Japon avec 19 buts au compteur et ils ont encaissé un seul but!!! Alors le jour où la Tunisie réalise ce genre de performance je t'assure que je raisonnerai comme toi.
Et pour ta dernière phrase qui semble ironique, commençons par gagner une CAN avant même de penser à la coupe du monde.
Mon avis: la vrai compétition ou tu peux evaluer ton niveau c'est la cdm. A la derniere, aucune equipe arabe du maghreb et d'asie n'a passé au second tour. Oui pour moi le japon et à un niveau moindre l'iran sont des equipes interessantes car elles ont fait de bons resultats et de bonnes prestations à la derniere cdm. Le qatar, je sais pas, elle n'y etait pas. Mais ça progresse bien , on peut pas dire le contraire.
Ma derniere phrase, oui c'etait de l'ironie car le qatar ne sera pas en 1/4 ,la Tunisie oui: je te donne ma parole de footix.
Pour finir j'ai besoin de tes prono pour MU-PSG et l'EN en CAN. Tu as gagné les pronos de la coupe d'asie, on ne pourra pas te le retirer, tu peux viser le grand chelem 2019 avec la CAN et les deux LDC
-
El Zarga
-
Tunisian216
Ma derniere phrase, oui c'etait de l'ironie car le qatar ne sera pas en 1/4 ,la Tunisie oui: je te donne ma parole de footix.
Pour finir j'ai besoin de tes prono pour MU-PSG et l'EN en CAN. Tu as gagné les pronos de la coupe d'asie, on ne pourra pas te le retirer, tu peux viser le grand chelem 2019 avec la CAN et les deux LDC
-
Tunisian216