C’est toi qui est malade. Si je te connaissais pas, j’aurais rien dit tu pose une questions à laquelle tu a la réponse. Arrête de faire le jaloux et applaudi
Tu ne connais que ce que ton cerveau accepte d'inventer comme connerie.Ce n’est pas à toi que j'ai posé la question mais à tounsikef, tu te fais l'avocat de la personne, de quoi tu te mêles ! La Tunisie aussi avait naturalisé des joueurs, qu'est ce que j'ai dit de mal ! Va boire un thé et va te reposer ensuite, ça ira mieux.
Tu ne connais que ce que ton cerveau accepte d'inventer comme connerie.
Ce n’est pas à toi que j'ai posé la question mais à tounsikef, tu te fais l'avocat de la personne, de quoi tu te mêles ! La Tunisie aussi avait naturalisé des joueurs, qu'est ce que j'ai dit de mal ! Va boire un thé et va te reposer ensuite, c’est mieux.
Ton cerveaux a toi c’est de la bouillies. Tu dénigre à longueur de journée ce qui n’est pas Tunisiens et tu viens faire l’enfant de cœur. Drôle de personnage... quand on est un homme on assume sa pensé, en se tenant à ligne directrice, ça doit pas être ton cas, vu tes innombrables voltes et face et nombreux pseudo.