Riadh Bouazizi a fait le marquage à Drogba lors d'un amical en 2004, il est allé dire à Jaidi à la mi-temps, cet attaquant m'a vraiment fatigué .. Jaidi "étonné" lui demandé :" tu ne sais pas qui s'est?" Bouazizi qui ne conaissait pas lui répondait non ... Jaidi lui dit c'est Drogba et là Bouazizi sort la fameuse phrase :" c'est qui Drogba" à partir de là Radhi éclate de rire pour lui expliquer que c'est l'avant centre de l'OM (à l’époque) Riadh répondit je joue en Turquie je ne regarde pas le foot français, d'ailleurs je ne regarde pas le foot tout courtCamilou a écrit : D’ailleurs pourquoi Bouazizi n’a pas fait une grosse carrière. Il était plutôt sérieux, bosseur, et à point physiquement. Ce qui manque cruellement aux Tunisiens.
[Histoire] : Nos anciens joueurs
- NO3MEN
- Modérateur
-
jojadu93
Jaidi
Jaidi lui dit c'est Drogba et là Bouazizi sort la fameuse phrase :" c'est qui Drogba" à partir de là Radhi éclate de rire pour lui expliquer que c'est l'avant centre de l'OM (à l’époque)
Riadh répondit je joue en Turquie je ne regarde pas le foot français, d'ailleurs je ne regarde pas le foot tout court
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Camilou
El Ouaer, à cette époque, les Marocains me disaient, si on avait eu votre gardien, on aurait passé le premier tour du mondial 98. Et d’ailleurs, pour celle de 2002, c’est bien dommage. Il me semble que tonton Ali avait fait une énorme bavure face aux Russes...
-
tounsikef
En 2002 on était pas armée pour passer le 1er tour, oui boumnigel a fait une grosse erreur contre la RussieCamilou a écrit : El Ouaer, à cette époque, les Marocains me disaient, si on avait eu votre gardien, on aurait passé le premier tour du mondial 98. Et d’ailleurs, pour celle de 2002, c’est bien dommage. Il me semble que tonton Ali avait fait une énorme bavure face aux Russes...
-
El Zarga
-
jojadu93
Oui tonton Ali avait fait une énorme bavure qui avait même surpris les cameraman. Meskinat les tunisiens que nous sommes voilà mon top 3 des buts en coupe du monde depuis 1998 qui ont provoqué un séisme chez moi. 1. Le but de Mnari contre l'Espagne en 2006. ( J'en ai encore la chair de poule quand je le revois en mode Chawali) 2. Le but de Bouzaiene sur coup franc contre la Belgique en 2002. ( J'ai alerté tout le quartier avec mon ilyeeeeeeeeeeeeeeeeee ) 3. Le penalty de Sassi contre l'Angleterre ( je me suis dit que je lui pardonnais tous ses matchs ratés avant et après s'il me transformait ce penalty ) C'est bien maigre tout çaCamilou a écrit : El Ouaer, à cette époque, les Marocains me disaient, si on avait eu votre gardien, on aurait passé le premier tour du mondial 98. Et d’ailleurs, pour celle de 2002, c’est bien dommage. Il me semble que tonton Ali avait fait une énorme bavure face aux Russes...
-
SAM LA MENACE
Jaidi
Jaidi lui dit c'est Drogba et là Bouazizi sort la fameuse phrase :" c'est qui Drogba" à partir de là Radhi éclate de rire pour lui expliquer que c'est l'avant centre de l'OM (à l’époque)
Riadh répondit je joue en Turquie je ne regarde pas le foot français, d'ailleurs je ne regarde pas le foot tout court
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Samir Bakaou: j'ai vu quelques un de ces matchs à l'*, très beau milieu de terrain, a fait sa carrière aussi en SuèdeMourad Ranene: buteur emblématique du CSS dans les années 80Fathi Chehaibi dit "Bargou": attaquant de poche mythique de la JSK dans les années 80Fawzi Henchiri: attaquant du COT dans les années 80, passage mitigée par la suite à l'EST
-
tounsikef
Meskinat les tunisiens que nous sommes voilà mon top 3 des buts en coupe du monde depuis 1998 qui ont provoqué un séisme chez moi.
1. Le but de Mnari contre l'Espagne en 2006. ( J'en ai encore la chair de poule quand je le revois en mode Chawali)
2. Le but de Bouzaiene sur coup franc contre la Belgique en 2002. ( J'ai alerté tout le quartier avec mon ilyeeeeeeeeeeeeeeeeee )
3. Le penalty de Sassi contre l'Angleterre ( je me suis dit que je lui pardonnais tous ses matchs ratés avant et après s'il me transformait ce penalty )
C'est bien maigre tout ça