TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

Suggestions - Questions - Problèmes...
Issam

J'ai un pote portugais qui s'etait inscrit pendant la coupe du monde, son nom c'est Al Andalousi, il peut venir. Chamsedin mar7ba bik
coup-franc berbechien
Modérateur

BEN ARFA a écrit : J'ai un pote portugais qui s'etait inscrit pendant la coupe du monde, son nom c'est Al Andalousi, il peut venir. Chamsedin mar7ba bik
bien-sûr, il est inscrit sur TF. je rajoute son nom.
Chamsdin13

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai) lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11) - Jojadu93 - Coup-franc berbechien - Ben Arfa - Tounsinho60 - Ben Khaled - Eltunsi94 - Moeze - Chamsdin13 (réserviste-s'il peut se libérer car venant du Forez-sera bien accueilli à Paris) Supporter, photographe, logistique, etc...: - Zzlatan8
BEN ARFA a écrit : J'ai un pote portugais qui s'etait inscrit pendant la coupe du monde, son nom c'est Al Andalousi, il peut venir. Chamsedin mar7ba bik
Merci les gars ça me ferait vraiment plaisir ? incha'Allah ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai)lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes
listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11)- Jojadu93- Coup-franc berbechien- Ben Arfa- Tounsinho60- Ben Khaled- Eltunsi94- Moeze- Chamsdin13 (réserviste-s'il peut se libérer car venant du Forez-sera bien accueilli à Paris)- Al Andalousi
Supporter, photographe, logistique, etc...:- Zzlatan8
tounsikef

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai) lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes
listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11) - Jojadu93 - Coup-franc berbechien - Ben Arfa - Tounsinho60 - Ben Khaled - Eltunsi94 - Moeze - Chamsdin13 (réserviste-s'il peut se libérer car venant du Forez-sera bien accueilli à Paris) - Al Andalousi
Supporter, photographe, logistique, etc...: - Zzlatan8
Et moi commentateur et envoyé spécial pour TF ^^
moeze

Je vais voir si Gahwa peut venir !
Eltunsi94

Et moi commentateur et envoyé spécial pour TF ^^ Notre Omar da Fonseca ou Najib el khattab mdrrrrr
Issam

Et moi commentateur et envoyé spécial pour TF ^^ Ramene toi aussi tounsikef la j'ai toute la famille a Rillieux, je sais que pour 15 euros tu fais l'aller jusqu'à Paris
Trouka80

Ramene toi aussi tounsikef la j'ai toute la famille a Rillieux, je sais que pour 15 euros tu fais l'aller jusqu'à Paris c'est un mollusque, il va vous pourrir le match
Issam

Bah on le mettra aux cages pas grave
Répondre