[CL 2019 - J2] : Al Ismaily- Club Africain 1-2
-
SAM LA MENACE
Surprendre Mazembe impossible sauf a domicile a mon avis la 2e place se joue avec Constantine mais avantage a ces derniers car ils ont gagné a Sousse.
-
gazoil93
Pas sur que Constantine aille gagner en Egypte ou réussisse à faire ne serait-ce que match nul face à Mazembe même à Constantine. Il ne faut pas oublier que quand on a joué Constantine, on a joué ce match avec plusieurs absences qui ont affecté le niveau de jeu de l'équipe (Ben Yahia, Ayadi, Manoubi Haddad, Khfifi pour ne citer qu'eux). Le CA est même capable d'aller gagner à Constantine Chaque chose en son temps, match très difficile qui s'annonce à Lumbumbashi, où même un nul serait un excellent résultat pour nousSAM LA MENACE a écrit : Surprendre Mazembe impossible sauf a domicile a mon avis la 2e place se joue avec Constantine mais avantage a ces derniers car ils ont gagné a Sousse.
- Front Polisario
Très content de la victoire mais j'ai encore la défaite du premier match, avec 6 points en deux matchs ce n'est pas du tout la même chose forcément....
-
gazoil93
Il faudra prendre quelques points face au TP Mazembe (1 ou 3 pts sur la double confrontation... J'ai du mal à nous voir en prendre plus, mais bon sait-on jamais), et surtout faire un résultat à Constantine. Comme je l'ai dit, Constantine perdra sûrement en aller/retour face au TP Mazembe (on en saura un peu plus demain à la même heure inch'Allah), mais je ne suis surtout pas certains qu'ils iront gagner en Egypte. En tous les cas savourons ce très bon résultat parce que même si Al Ismaily n'est pas dans la meilleure de sa forme, c'est très compliqué d'aller prendre les 3 pts dans un tel contexte, alors qu'on a perdu le 1er match à domicile face à Constantine, et que Al Ismaily devait se rattraper de ce match perdu à Kinshasa alors qu'ils étaient en supériorité numérique toute une mi-temps et ont manqué le péno de l'ouverture du score... C'est un super résultat de nos joueursJuan Roman Riquelme a écrit : Très content de la victoire mais j'ai encore la défaite du premier match, avec 6 points en deux matchs ce n'est pas du tout la même chose forcément....
-
Walid93500
mabrouk alikom les clubistes. Belle journée pour les tunisiens.Je rêve d'une demie ou d'une finale EST-CA ????