[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Danemark 22-36

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Répondre
asroma

tounsikef a écrit : Bein sport France "le Danemark a surclassé la Tunisie en manque de moyens"
Bah ouais logique , on est limité au niveau international .on prospère en CAN parce que le niveau est très faible On arrive pas à passer un cap je trouve même qu' on recule de mondial en mondial
coup-franc berbechien
Modérateur

Sahli93 a écrit : manque de talent pour cette generation. Meme si on perdaient a lancienne contre les gros on perdaient pas comme ca
l’écart se creuse: ceux qui étaient devant nous on les voit plus, ils sont trop loin. Ceux qui étaient derrière, nous rattrapent et vont pas tarder à passer devant. Nous sommes les redoublants. Est ce un probleme financier? Est ce un probleme d' infrastructure? Est ce un probleme de mentalité? J'opterai pour la troisieme, les joueurs sont à l'etranger, ont des salaires correctes, côtoient de bons joueurs, et n'ont pas de problemes de pelouse dans leurs stades. Donc c'est dans les genes et la formation du joueur dés le plus jeune age. De toute façon, si qualif il y a, ce sera sur les trois derniers matchs. A eux de nous faire mentir. Bonne chance
Baraccuda

L arbitrage était bon mais parfois gentil avec les tunisiens mais ils ont plus de 2 minutes parce qu ils ont mis de l agressivité. Physiquement,y a pas photo entre les 2 équipes.C est pour ça qu il n y avait rien à attendre. Déçu de certains joueurs encore mais défensivement,vas falloir changer des choses.Ca ne peut plus durer Je l’ai trouvé pro tunisien mais ça n’a rien changéCe qui m’a choqué le -+: des possibilités de contre mais au lieu de gicler à toute vitesse , tu voyais des tractopelles.. retour à attaque placé avec’le Classique 1 arrêt/2 du gardien adverse
Répondre