[CL 2019 - J1] : Club Africain- CS Constantine 0-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Trouka80

Je ne polémique pas, ta façon de juger les joueurs me ???, penalty raté = joueur clown je trouve ça d'une foutixerie puissance 1000 son problème c'est le trop de confiance en soi. Il a pris la décision que le petit est un clown, c'est fini pour lui maintenant, il va plus vous lâcher même si le Real l'approche
chikhaouiTO

Bah non le CA a été mauvais tu veux qu'il dise quoi On a vu pire comme prestation hein , 1er mitemp 2 occasion sauvé sur la ligne , 2em mitemp but refuse , peno loupé ect ils ont joué malgres la defence a 11 des algeriens
En face ce n'etais pas extraordinaire nn plus , on est tous d'accord que le CA a des soucit mais de la a tiré sur eux toute les 15sec , ca fait mal a la tete quoi
walid fcg

son problème c'est le trop de confiance en soi. Il a pris la décision que le petit est un clown, c'est fini pour lui maintenant, il va plus vous lâcher même si le Real l'approche Oui mdr je le connais un peu notre frère aigle et à la fin c'est lui qui a raison. ???
Trouka80

à quelques minutes de la fin tu rate un peno et tu prend un but sur contre, l'équipe manque d'expérience y'a plus rien à analyser ici.et ne me dites pas que constantine ou je sais pas qui joue bien. ils n'avaient rien, ils n'ont pas cru, ils étaient hyper contents du match nul, même celui qui a marqué il n'arrête pas de courir comme un fou furieux
chikhaouiTO

sanad khemissi et l'autre milieux charag , c'est d'un niveau cfa 16 djibouti
coup-franc berbechien
Modérateur

C'est le metier et l'experience qui rentre.
Commencer la competition sans son equipe type, c'est un vrai handicap.
Le groupe n'est deja pas evident, si tu gagnes pas les points chez toi, ça devient tres difficile. Mais bon, tu peux quand meme te qualifier en perdant le premier match
chikhaouiTO

On parle d'amateurisme sur le peno , mais le plus grand amateurisme c'est quand ta un CF tous le monde monte et tu laisse un espace de 50metre au milieux ou il n'ya personne pour pressé le porteur du ballon adverse

C'est pas possible ce genre d'erreur , C'est bête
drasa

Sinon Raouf khlif il a quoi contre le CA ??^^
Je suis pas clubiste mais pendant tout le match il ne fesait que les descendre ,c'est soulant wallah
Raouf Khlif est Clubiste :)
SAM LA MENACE

Justement Raouf avait les boules car son club faisait n'importe quoi mais au début il était enthousiaste
Répondre