CAF Confederation Cup 2018
-
réal de madrid
Domination du Raja poussée dans le dos par l’arbitre qui leur donne plein de CF gratuit
-
réal de madrid
Les pelouses au Maroc sont de bonnes qualités c’est clair que sur ça les nôtres font pitiés. Mais pour ça je pense qu’on doit être dans les pires d’Afriques.7aj94 a écrit : la pelouse est un délice, honte à nos jardiniers et à nos responsables pour les stades miteux dans lesquelles se joue le championnat tunisien
-
Naruto Uzumaki
Le raja a invité rabah saadane et Vahid halilodzic a cette finale ces deux entraineur ont rapporté une coupe africaine au raja, Vahid s'est excusé de ne pas pouvoir être présent a cause de son travail avec le fc nante, mais rabah saadane est sur place
-
réal de madrid
J’ai lâchée le match à la 1ère mi-temps arbitrage maison à fond et apparement il fait bien sont travaille en 2eme7aj94 a écrit : comme prévu l'arbitre sécurise la victoire du raja en expulsant le défenseur congolais. Mabrouk d'avance pour le raja et à dans un mois à Rades pour la Supercoupe
-
réal de madrid
Sur le première mi-temps il leur donne deux Cf au 18 mètres gratuits tu l’es à vue ou t’avais pas tes lunettes ?tounsikef a écrit : Les tounsi parano si sa c'est un arbitrage maison moi je suis rabbin le penalty est valable ainsi que le 2eme jaune qui équivaut à un rouge domination totale des marocains faut pas déconner quand-même