Remplaçants: Fabien Barthez, Hatem Trabelsi, Laurent Blanc, Jaap Stam, Marcelo, Edgar Davids, Philip Cocu, Cruyff (grâce au dragon ball merci ? Shenron ?), Roberto Baggio, C. Ronaldo, Lionel Messi et Batistuta.
Chamsdin, je viens de mettre mon équipe et beaucoup de similitude avec la tienne (les grands esprits se rencontrent): - 3 identiques en défense: carlos-dessailly-nesta (on est pas beaucoup à citer dessailly ou nesta)- Rijkaard au milieu def: je l'ai mis en remplaçant, mais pareil pas beaucoup à le citer- Maradona/Zidane: les meilleurs à leur poste (peut etre Messi juste au dessus)- et on a aussi pensé à des Roberto Baggio ou Seedorf Conclusion: donc pas étonné que tu supportes l'EST.
Chamsdin, je viens de mettre mon équipe et beaucoup de similitude avec la tienne (les grands esprits se rencontrent):
- 3 identiques en défense: carlos-dessailly-nesta (on est pas beaucoup à citer dessailly ou nesta)
- Rijkaard au milieu def: je l'ai mis en remplaçant, mais pareil pas beaucoup à le citer
- Maradona/Zidane: les meilleurs à leur poste (peut etre Messi juste au dessus)
- et on a aussi pensé à des Roberto Baggio ou Seedorf
Conclusion: donc pas étonné que tu supportes l'EST. C'est mon 11 type de league des Master frérot ?
------------------------------------------------------------------------Gianluigi Buffon-------------------------------------------------------------------------------Cafu---------------------------------------Paolo Maldini------------------------------------Franz Beckenbauer------------------Roberto Carlos-------------------------------------------------------------------Edgar Davids Andrea Pirlo---------------------------------------------------------------------------------------------- Zinédine Zidane Diego Maradona.Cristiano Ronaldo Roberto Baggio