[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
BilyBoss

De quelle frustration tu parles ? Mon club ne va pas tomber en ligue 2, mon club a un palmarès . Labess 3liya Si je réagis , oui ? Devant la bêtise de certains propos qui consistent à dire « eh les marocains, de toute façon on vous bat en officiel » Alors que -le dernier match en officiel remonte à 6 ans - qu’on est nul depuis 2010 - que battre ses voisins ne fait pas un palmarès et quelque part , on s’en fout parce que de tous nos voisins , on est les plus nazes. Nos voisins ont soit des titres africains à la pelle soit un huitième de finale de coupe du monde. On a quoi pour ouvrir notre grande bouche et tailler les marocains si ce n’est 2 victoires en 5 participations
Maintenant si maintenant le palmarès se réduit à dire qu’on a battu untel; faut juste le mettre à la page Palmarès de la Tunisie : a battu le Maroc en 2012 Bref... c’est indigne de toi de reprendre la phraséologie de l’autre déséquilibré qu’en l’aigreur et je ne sais quels autres maux imaginaires
Tu mélanges tout l'ami. Dans ce contexte, on s'en tape du palmarès des équipes. Là il est question d'un amical entre le Maroc et la Tunisie, normale que l'on parle des confrontations direct entre les 2 pays.
Et oui il n'est pas faux de dire qu'à ce niveau, la Tunisie possède l'ascendant sur son homologue marocain due à ses résultats au niveau des compétitions officiels depuis 2004 (voir avant).
Après, celà ne doit aucunement cacher nos faiblesses actuel, mais ce match n'a rien de révélateur. Que nous ayons été bon ou nul, on s'en tape. Nous sommes aujourd'hui dans une phase de transition durant laquelle nous sommes toujours à la recherche d'un coach capable de réparer les erreurs de Maaloul.
chikhaouiTO

Moi je m'en tape de la défaite , ca nous rapportera plus de bien que de mal , l'essentiel c'est d'avoir une bonne équipe et un bon coach pour la CAN
Slimou26

Les bêtises sortent de ta bouche. Il faut lire avant de parler: je dis juste que c est ridicule et pathétique d’evacuer la frustration d’une défaite par des boutades du genre « oui mais vous ne battez jamais en match officiel »
J’entends dire que le Maroc ne nous bat jamais en match officiel : la dernière victoire remonte à 2012 soit 6 ans , soit une éternité en terme de football. Mais bon , on peut remonter aussi à Alexandre le grand . Je ne sais pas qui est le plus bête : celui qui pense que parce qu’on les a battu il y’a 6 ans , on est voué à les battre à nouveau ou celui qui constate que depuis des annnes , on ne les bats et qu’il vienne de nous gifler deux années d’affilée à domicile mais c’est cool parce qu’on les a battu en 2012? Bref.. je vais arrêter là parce que rien ne freinera votre chauvinisme débridé hormis la réalité que vous vous empresserez d’oublier : j’espere Juste que vous n’arriverez pas au niveau d’imbécillité de la créature mythomane aux multiples profils et avatars et identités Sinon Les Bleus sont champions du monde —-on va juste arrêter la - ? fin de la discussion Je vous aime bien à tailler les bleus et à souhaiter qu’elle chute : désolé si elle a fait fermer un paquet de grosses bouches ici et je trouve drôle que toi qui supporte le club qui pue le plus la loose - qui transpire la défaite -fasse la fine bouche devant un titre de champion du monde.
Ce sont des statistiques entre chaque équipe et si l'on suit un retour en arrière le maroc n'a plus battu la Tunisie en officiel depuis au moins 1969 je ne parviens pas a remonté avant ( dite moi le si je me trompe) donc en effet on ne rencontre pas cette équipe chaque année en officiel mais cette stat reste impressionnante, elle est loin d'êtres négligeable et inconsidérée.
Baraccuda

Je te reprend juste sur un truc concernant les titres africain: tunisie, algerie, maroc 1 coupe d'afrique chacun. La champions league: maroc 6 tunisie et algerie 5. Coupe de la CAF: tunisie 4 (la plus titré) , algerie 3 et maroc 2 Coupe de la confederation: tunisie 5 (la plus titré) , maroc 3 et algerie 0 Je parlais de l’egypte Pour les titres africains et des huitièmes pour ?? et ??
Sahli93

Je parlais de l’egypte Pour les titres africains et des huitièmes pour ?? et ?? Ok
Baraccuda

Je vais résumer ma penséeLes statistiques ne nous feront pas gagner ou perdre le prochain matchOui l’ascendant entre 2 équipes de même niveau et encore ...mais entre la Tunisie ?? et le Maroc ??L’une performe en Afrique depuis 2 ans , l’autre n’a rien fait depuis 2010.Ce qui m’a saoulé , c’est les bravades genre oui mais nous on vous tape en officiel.: ça change quoi si on bat le Maroc et qu’on sort au premier tour ?Après le mal de la Tunisie est plus profond que le sélectionneur, c’est JaryQui cherche moins un sélectionneur qu’un toutou
BilyBoss

Je vais résumer ma pensée Les statistiques ne nous feront pas gagner ou perdre le prochain match Oui l’ascendant entre 2 équipes de même niveau et encore ... mais entre la Tunisie ?? et le Maroc ?? L’une performe en Afrique depuis 2 ans , l’autre n’a rien fait depuis 2010. Ce qui m’a saoulé , c’est les bravades genre oui mais nous on vous tape en officiel.: ça change quoi si on bat le Maroc et qu’on sort au premier tour ? Après le mal de la Tunisie est plus profond que le sélectionneur, c’est Jary Qui cherche moins un sélectionneur qu’un toutou Désolé mais je ne vois pas de qui tu parles quand tu dis que l'une des équipes performe en Afrique depuis 2 ans. Mec, depuis 2 ans, les performances des 2 équipes sont assez similaire.Élimination en 1/4 de la coupe d'afrique 2017, qualification pour la coupe du monde 2018 après des années d'attentes. Élimination sans honneur en poule de la coupe du monde 2018.
Pour moi, le Maroc et la Tunisie sont 2 équipes avec un niveau et des résultats similaires. Ils ont en revanche la chance d'être dirigé par un très bon coach.
Sikily
Modérateur

Je vais résumer ma pensée Les statistiques ne nous feront pas gagner ou perdre le prochain match Oui l’ascendant entre 2 équipes de même niveau et encore ... mais entre la Tunisie ?? et le Maroc ?? L’une performe en Afrique depuis 2 ans , l’autre n’a rien fait depuis 2010. Ce qui m’a saoulé , c’est les bravades genre oui mais nous on vous tape en officiel.: ça change quoi si on bat le Maroc et qu’on sort au premier tour ? Après le mal de la Tunisie est plus profond que le sélectionneur, c’est Jary Qui cherche moins un sélectionneur qu’un toutou Le Maroc performe en Afrique depuis 2 ans ? Première nouvelle!
Sikily
Modérateur

Désolé mais je ne vois pas de qui tu parles quand tu dis que l'une des équipes performe en Afrique depuis 2 ans. Mec, depuis 2 ans, les performances des 2 équipes sont assez similaire. Élimination en 1/4 de la coupe d'afrique 2017, qualification pour la coupe du monde 2018 après des années d'attentes. Élimination sans honneur en poule de la coupe du monde 2018.
Pour moi, le Maroc et la Tunisie sont 2 équipes avec un niveau et des résultats similaires. Ils ont en revanche la chance d'être dirigé par un très bon coach.
Et d'avoir des joueurs bien au dessus des notres. Et pourtant comme tu dis billy, les résultat à peu de choses près les mêmes.
tounsikef

Les bêtises sortent de ta bouche. Il faut lire avant de parler: je dis juste que c est ridicule et pathétique d’evacuer la frustration d’une défaite par des boutades du genre « oui mais vous ne battez jamais en match officiel »
J’entends dire que le Maroc ne nous bat jamais en match officiel : la dernière victoire remonte à 2012 soit 6 ans , soit une éternité en terme de football. Mais bon , on peut remonter aussi à Alexandre le grand . Je ne sais pas qui est le plus bête : celui qui pense que parce qu’on les a battu il y’a 6 ans , on est voué à les battre à nouveau ou celui qui constate que depuis des annnes , on ne les bats et qu’il vienne de nous gifler deux années d’affilée à domicile mais c’est cool parce qu’on les a battu en 2012? Bref.. je vais arrêter là parce que rien ne freinera votre chauvinisme débridé hormis la réalité que vous vous empresserez d’oublier : j’espere Juste que vous n’arriverez pas au niveau d’imbécillité de la créature mythomane aux multiples profils et avatars et identités Sinon Les Bleus sont champions du monde —-on va juste arrêter la - ? fin de la discussion Je vous aime bien à tailler les bleus et à souhaiter qu’elle chute : désolé si elle a fait fermer un paquet de grosses bouches ici et je trouve drôle que toi qui supporte le club qui pue le plus la loose - qui transpire la défaite -fasse la fine bouche devant un titre de champion du monde.
barracuda ce qui compte pour ma part c 'est les match officiel, perso les match amicaux ne m 'interresse pas et il est clair que sa fait un moment que le maroc nous as pas battus en officiel alors clairement de part l 'entraineur et l 'effectif ils sont meilleurs que nous mais dans un derby c 'est pas tjs le meilleur qui gagne exemple algerie -egypet a oum dorman ou les pharaons ont dominé de la tete aux pieds les algeriens sans un grand chaouchi ils auraient perdus et sur une occasion les algeriens ont marqués , mais bon qui sait on va les croise a la can
Répondre