[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
chikhaouiTO

Il a marqué un doublé et actuellement il marque presque à chaque match en club . Un peu de mérite dans cette équipe ne ferait pas de mal. Non il est jeune , si on continue avec leur idéé a la con chaque joueur devrait commencé a joué en EN a l'age de 28 ans
ben khaled

Il a marqué un doublé et actuellement il marque presque à chaque match en club . Un peu de mérite dans cette équipe ne ferait pas de mal. Je dis pas le contraire, ni je le descends ni je l’encense, je dis simplement qu’il faut y aller doucement avec lui.
Hamamino

BEN KHALED a écrit : Faut se calmer avec Chawat, et surtout être mesuré dans ses propos, c’est pas aberrant de le voir sur le banc. Il est jeune il doit patienter et il aura sa chance, à lui de la saisir. Il n’a joué qu’un match on peut pas en faire un titulaire indiscutable.
khaoui aussi il est jeune, et en plus c'est une merde, pourquoi il aurait plus sa place que chwat ?
réal de madrid

Choquée qu’on titularise pas Chawaat sur ce match amical. On nous les casses avec Khaoui qui vaut pas un clou comme les Khenisi FBY etc... sinon Srarfi sur le banc c’est pas scandaleux dans une vrai sélection il n’aurais pas sa place qu’il essais déjà de s’imposer à Nice au lieu de bégayer
ben khaled

khaoui aussi il est jeune, et en plus c'est une merde, pourquoi il aurait plus sa place que chwat ? J’ai repondu plus haut sur Khaoui qui a malheureusement deçu en EN et qu’il aurait mieux fallu mettre Srarfi.
Hamamino

J’ai repondu plus haut sur Khaoui qui a malheureusement deçu en EN et qu’il aurait mieux fallu mettre Srarfi. ah, au temps pour moi
Hamamino

bref lancez vos pronostics, persotunisie. 1-5 maroc
chikhaouiTO

Maroc gagne
inshallah
Tunisian216

l'argent permet beaucoup de choses, meme d'avoir le mondial Le Qatar a atteint ce niveau à force de travail et d'investissement. Mais l'argent ne fait pas tout sinon la Chine serait également à un haut niveau.
Le Qatar qui fait 2-2 contre l'Islande c'est aussi du fait qu'ils ont formé leurs joueurs et travaillent le championnat qatari.
Jadarmia

salam les freres,le stade va t il sonner creux pour cette affiche?
Répondre