[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)
-
TechniqueTeamLIVE
-
TechniqueTeamLIVE
Inchallah barka il vous donne pas la victoire gratuitement comme avec hamza Younes looolJadarmia a écrit : est ce que kanzari va faire tourné ou mettre l'équipe type ?
-
tounsikef
il ni y a rie a comprendre c'est la mafiaMoez54000 a écrit : Moi j'ai pas compris pourquoi badri n'est pas convoqué en équipe nationale alors que des mec comme khaoui et ben Youcef sont convoqués alors qu'ils sont archi nul!!!! Il faut m'expliquer, ,
-
TechniqueTeamLIVE
badri , lui doit s'exprimer au prés des ses fan.Moez54000 a écrit : Moi j'ai pas compris pourquoi badri n'est pas convoqué en équipe nationale alors que des mec comme khaoui et ben Youcef sont convoqués alors qu'ils sont archi nul!!!! Il faut m'expliquer, ,
-
mustaz
- Administrateur
L'EST avait des matchs retard en LP1 on ne peut pas se permettre de la leser.Moez54000 a écrit : Moi j'ai pas compris pourquoi badri n'est pas convoqué en équipe nationale alors que des mec comme khaoui et ben Youcef sont convoqués alors qu'ils sont archi nul!!!! Il faut m'expliquer, ,
-
Coutinhio
Broon est le meilleur défenseurs Tunisiens pour les moments , le meilleur du mondial .
Un match à droite un match au centre c est pas le meme poste et il faut trouver c est repaire sa fait 2 match qu'il jouer au côté de meriah , il faut qu'il trouve de l automatisme et je pense que il peuvent être très bon .
Un match à droite un match au centre c est pas le meme poste et il faut trouver c est repaire sa fait 2 match qu'il jouer au côté de meriah , il faut qu'il trouve de l automatisme et je pense que il peuvent être très bon .