[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Elmeliani

Du début à la fin
Elmeliani

Invité de l'émission Dimanche Sport, le coach Maher Kanzari a souligné que le staff technique actuel de la sélection tunisienne de football travaille "comme s'il va rester aux commandes pendant plusieurs anées". Pour Kanzari, tout le staff est au service de la sélection et ne pense pas au potentiel successeur : "Nous sommes là. Nous resterons jusqu'au jour où on nous demandera de partir. Et nous le ferons sans aucun problème".
réal de madrid

Elmeliani a écrit : Invité de l'émission Dimanche Sport, le coach Maher Kanzari a souligné que le staff technique actuel de la sélection tunisienne de football travaille "comme s'il va rester aux commandes pendant plusieurs anées". Pour Kanzari, tout le staff est au service de la sélection et ne pense pas au potentiel successeur : "Nous sommes là. Nous resterons jusqu'au jour où on nous demandera de partir. Et nous le ferons sans aucun problème".
Vivement que jour arrive In Sha Allah.
El Zarga

Vivement que jour arrive In Sha Allah. Après le Maroc c'est fini. Il doit savourer ces dernières heures avec l'EN. Jary n'est pas con à ce point, il sait très bien qu'il joue gros pour la CAN 2019.
Ouarzazati

Si il nous battent chez nous c est la honte match amical ou pas on pas à perdre des derby comme ça encore moins à domicile ça sert à rien de les jouer sinon parce que vous avez vu l egypte ils ont joué comme ci c était là finale je vous préviens le Maroc va mettre le paquet !! Si on joue pour joue un match amical autant jouer le MozambiquePas du tout, le coach va faire jouer les remplaçants qui n'ont pas eu de temps de jeu contre le Cameroun.
D'ailleurs, Belhanda et Ziyech sont forfaits et sont retournés dans leurs clubs.
Tunisian216

Il ya pas une liste d'entraîneur ? Non désolé j'ai aucune info. Mais Kanzari sait qu'il est juste un adjoint.
Eltunsi94400

J'ai posé une question j'aurai bien aimé avoir une réponse svpQui diffuse le match?
El Zarga

J'ai posé une question j'aurai bien aimé avoir une réponse svp Qui diffuse le match? Sûrement el watania...
Safsaf

Nassim Hnid remplacera Broon.
Eltunsi94400

Sûrement el watania... Merci frérot
Répondre