[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
coup-franc berbechien
Modérateur

Un entraineur comme claudio ranieri ou leonardo jardim, s ils ont un bon effectif ils peuvent faire des merveilles !! Mais va voir ce que veut al jabri !! ranieri/jardim: aucune expérience en équipe nationale. Des noms c'est bien, encore faut il qu'ils aient un minimum d’expérience en équipe nationale. Je ne veux pas que la Tunisie leur serve de première expérience à ce niveau.
Pour revenir à notre duo de choc Kanzari/Okbi (à ne pas confondre avec Kluivert/Seedorf ou Chaabani/Traoui) et le match contre le Maroc:
- si victoire ou nul: le duo Kanzari/Okbi sera maintenu jusque la CAN- si défaite: peut etre mais je dis bien peut etre, Jary va encore nous surprendre en imposant un nouveau duo du type Souayah/Dridi ou KBY/Boujilbene
La question: pour le bien de l'EN, faudra t il souhaiter une défaite contre le Maroc? :/
Eltunsi94400

Je sais pas c'est quoi ta source mais j'espère que même si on gagne contre le Maroc on va les virés et l'autre tocard de préparateur physique aussi il faut qu'il dégage lui aussi celui qui avait fait parler de lui pendant la CAN 2017 avec ces bain de glace
Ramirez

Au vu du budget donné pour un sélectionneur, vous pouvez oublier la CAN définitivement. Les primes de CDM servent à rien,on gâche une belle génération parce que des incompétents font des calculs d'épicier au lieu d investir sur un.bon coach avec de vrais objectifs :une des 2 prochaines CAN finaliste ou vainqueur,qualif pour la CDM 2022 en passant le 1er tour.Financierement,tu retombes sur tes pattes sans problème.C est à l image de l'état du pays
coup-franc berbechien
Modérateur

Eltunsi94400 a écrit : Je sais pas c'est quoi ta source mais j'espère que même si on gagne contre le Maroc on va les virés et l'autre tocard de préparateur physique aussi il faut qu'il dégage lui aussi celui qui avait fait parler de lui pendant la CAN 2017 avec ces bain de glace
Ah le coup des bains de glace!! En avant première et en direct à la tv: le bain de minuit dans les grands tonneaux et le stade fermé pour le décrassage de mémoire. Pas de source, juste des échos de ce matin du marché sur la place de l'église (94400). Mais avec jary, on est plus à une surprise prés. Et je commence meme à y prendre gout. Netflix n'a qu'à bien se tenir.
Eltunsi94400

C'est bien tu connais Vitry lolJe sais pas pourquoi mais je sens bien la carrotte Khaled Ben Yahia ou Sami Trabelsi qui se trame
tounsikef

C'est bien tu connais Vitry lol Je sais pas pourquoi mais je sens bien la carrotte Khaled Ben Yahia ou Sami Trabelsi qui se trame Ya lotf =O=O=O=O=O=O=O=O=O
Eltunsi94400

Ya lotf =O=O=O=O=O=O=O=O=O ?
El Zarga

Jary veut tout contrôler, Kanzari est donc l'adjoint et le coach c'est Jary.Kanzari s'en fout tout ce qu'il veut c'est être à la tête de la séléction.
Slimou26

Moi je suggère un tunisien comme sélectionneur et jaidi ainsi que son expérience peut apporter quelque chose, cela fait un moment qui coach les jeunes au Royaume-Uni avec un renouvellement de staff et un travail en profondeur sur l'identité footballistique tunisien jusqu'à dans les équipes de jeunes ( c'est tune façon de faire qui a porté ces fruits en Espagne cela a pris 10 ans et aujourd'hui ils ont l'équipe que l'on connais ). Un coach italien peut faire l'affaire car le football tunisien a un côté très italien (jusqu'aux voies capillaires lol) Jary cherche un nouveau sponsor il devrait peut-être essayer avec l'oréal.Mdrrrrr
Eltunsi94400

Tu suggère un entraîneur tunisien après Maaloul,Benzarti et Kanzari
Répondre