[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Elmeliani

Si il nous battent chez nous c est la honte match amical ou pas on pas à perdre des derby comme ça encore moins à domicile ça sert à rien de les jouer sinon parce que vous avez vu l egypte ils ont joué comme ci c était là finale je vous préviens le Maroc va mettre le paquet !! Si on joue pour joue un match amical autant jouer le Mozambique
Trouka80

L'important c'est les compétitions officielles
cox

Trouka80 a écrit : L'important c'est les compétitions officielles
oui mais cest un match test , essayer des joueurs , des tactiques ... moi je pense que cest un match très intéressant
chikhaouiTO

oui mais cest un match test , essayer des joueurs , des tactiques ... moi je pense que cest un match très intéressant Jpeu deja te dire mabrouk cox , nous les match amicaux entre voisin on les perd tous ,c'est devenue une habitude
2011 Algérie nous a battu2017 Égypte nous a battu
2017 Maroc nous a battuMais appart le fait de perdre cette fois Jesper que nous seront ridiculisé , afin que kanzari dégage définitivement.
Aidez nous les marocains , on a besoin de vous Heeeeelp
Tunisian216

Jpeu deja te dire mabrouk cox , nous les match amicaux entre voisin on les perd tous ,c'est devenue une habitude
2011 Algérie nous a battu 2017 Égypte nous a battu
2017 Maroc nous a battu Mais appart le fait de perdre cette fois Jesper que nous seront ridiculisé , afin que kanzari dégage définitivement.
Aidez nous les marocains , on a besoin de vous Heeeeelp
Pas besoin d'être ridiculisé Jari cherche un entraîneur.
Ramirez

Faut savoir,on se plaint qd on joue contre des équipes d Afrique Noire bas de gamme et maintenant,ça se plaint parce que le Maroc serait trop fort.Le Maroc est en ce moment dans une meilleure dynamique avec un vrai coach,stable et c est un vrai test pour voir si certains cadres vont se transcender ou non. On prépare la CAN contres les meilleurs,pas contre le Burundi
réal de madrid

Match sans importance. On prépare pas une Can au Cameroun en Afrique noir face à des équipes du Maghreb qu’on a très peur de chances de rencontrer. J’aurais préféré un Cameroun/ Nigeria/ Ghana/ AFS/ Sénégal.
fakhri

Match sans importance sauf pour le duo Kanzari/Jary. Si on perd genre 2-0 ou plus, ça sera dur pour Jary de garder Kanzari, mais bon je ne nous vois pas perdre 2-0.
drasa

La FTF indique que les billets sont deja disponibles aux guichets du stade d'El Menzah.
Les prix des billets: 10, 20, 25, 30 et 50 dt. 8|
fakhri

La FTF indique que les billets sont deja disponibles aux guichets du stade d'El Menzah.
Les prix des billets: 10, 20, 25, 30 et 50 dt. 8|
Il n'y aura personne, ensuite ils vont ouvrir gratis pour remplir le stade
Répondre