[ACL 2019 1/8 Retour]: ES Sahel- Wydad Casablanca (Maroc) 1-0 (Aller 0-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Incroyable depuis le but l'étoile ne fait que reculer et les marocains joue devant attention, et voilà des supportées à la con avec leurs fumigènes
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef a écrit : Incroyable depuis le but l'étoile ne fait que reculer et les marocains joue devant attention, et voilà des supportées à la con avec leurs fumigènes
C'est un avant gout avant demain
coup-franc berbechien
Modérateur

Mehdoush a écrit : l'étoile n'a pas de milieu , msekni est transparent , hors sujet .. un schéma qui consiste à j9uer les long ballon sur marei, et même les rares fois où on a essayé de jouer au foot ce msekni gâche tout
Mehdoush, il faut motiver le forum. l'* est à 15 mns d'une qualification HISTORIQUE et on en est qu'a la deuxième page.
Mehdoc

Mehdoush, il faut motiver le forum. l'* est à 15 mns d'une qualification HISTORIQUE et on en est qu'a la deuxième page. Je ne suis pas la pour faire le clown si ça te tient à coeur je te laisse la place
coup-franc berbechien
Modérateur

Je ne suis pas la pour faire le clown si ça te tient à coeur je te laisse la place Désolé, pas possible, je n'ai pas ces qualités.
Félicitation pour la qualif! Vous avez ouvert la voie pour le match de demain
tounsikef

Mehdoush, il faut motiver le forum. l'* est à 15 mns d'une qualification HISTORIQUE et on en est qu'a la deuxième page. Je viens de remarqué que amine chermiti il joue ^^^^
Mehdoc

Désolé, pas possible, je n'ai pas ces qualités.
Félicitation pour la qualif! Vous avez ouvert la voie pour le match de demain
L'esperence n'a pas besoin de nous pour lui ouvrir la voie, a ce que je sache
coup-franc berbechien
Modérateur

L'esperence n'a pas besoin de nous pour lui ouvrir la voie, a ce que je sache Un peu de fraternité et d'ondes positives stp
tounsikef

L'esperence n'a pas besoin de nous pour lui ouvrir la voie, a ce que je sache Chermiti putain qu'elle chèvre ^^^^tête à tête une vraie merde ce joueur
tounsikef

Putain c'est pas possible de louper des occasions comme sa
Répondre