Et peut être sur un malentendu vendredi prochain, elle la gagne.
[CL 2018 - Finale aller] Al Ahly - EST 3-1
-
Ramirez
Et peut être sur un malentendu vendredi prochain, elle la gagne.
-
Ramirez
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Normalement Non, au contraire il devrait bientôt recevoir une medaille: la médaille du mérite.Khenissi11 a écrit : Azaro après son geste obscène ne sera pas suspendu ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Mais est ce la faute de l'arbitre :
- si le n°9 de l'EST s'appel Taha Yassine Khenssi - si votre arrière droit s'appel globe trotter Sameh Derbali - si vous n'avez pas de profondeur de banc ( les seuls milieux récupérateurs sont Kom et Koulibaly) - si vous changer d’entraîneurs comme de chemises - si vous n'avez aucun fond de jeu (la dernière fois que l'EST avait un fond de jeu convenable c'était lors de la campagne de 2011, ennuyeux mais au moins efficace) - quand dans votre effectif vous n'avez aucuns joueurs capable d'éclairer le jeu de son équipe (ya hassra fi souayah, kanzari, darragi, msakni,) - si l'argent de votre grand plus transfert a été dilapider n'importe où. - si vos joueurs ne mettent aucunes grinta lors d'une finale de LDC. - si les matchs de championnat de l'EST sont reporté à chaque fois sous prétexte qu'ils jouent la LDC.
et je ne fais citer que quelques défaillances
-
Issam
en 2010 ils avaient gagné l'aller grace a une faute d'arbitrage, au retour ils avaient eu le retour du baton avec un beau but de la main d'Eneramo..
Apres je suis d'accord que le jeu proposé par TARAGI n'as pas aidé, on as rien vu, et pourtant a chaque fois on laisse croire a ces tricheurs qu'as un complexe, eux ils viennent nous taper chez nous normal, heureusement il y'a eu l'étoile en 2007 qui leur as mis un 3-1
Apres je suis d'accord que le jeu proposé par TARAGI n'as pas aidé, on as rien vu, et pourtant a chaque fois on laisse croire a ces tricheurs qu'as un complexe, eux ils viennent nous taper chez nous normal, heureusement il y'a eu l'étoile en 2007 qui leur as mis un 3-1
-
adoum
D'après moi, 2-0 au retour est très difficile avec cette défense sans Kom et Dhaouedi et je doute que la défense puisse faire d'immenses progrès en aussi peu de temps. Ajoutons à cela le facteur arbitrage qui influera possiblement sur le match. C'est pour cela que je trouve dur de pas se prendre de but pendant ce match, il faut se concentrer sur l'attaque maintenant, trouver des solutions avec Khenissi et les autres, il me semble qu'il y a Bel Arbi, Bguir et Mejri qui sont pas mal. Tout ça pour marquer le maximum de but car ne pas en prendre serait selon moi un exploit.
Good luck
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- NO3MEN
- Modérateur
-
adoum
-
réal de madrid
Lol on s’en fou après sa CM mérdique et sont niveau international lamentable il passe derrière Haddadi et l’irlandais de l’Esttuniskor a écrit : point positif : en cas de victoire d'Al Ahly ?? , Ali Maaloul ?? pourra enfin quitter ce club après la CAN en Été 2019 .