C'est toute a fait normal , nimportequel joueur aurait quitté monastir pour raja , et n'importequel entraineur quittera monasstir pour RAJA En parle de carrière la et chacun veut sa progression , ajoute a ca une CDM des club , cite moi 1 seul con qui aurait refusé cette offre ? ya pasAbdallahGame a écrit : Un opportuniste, c'est celui qui quitte une équipe pour une meilleure offre. En quittant l'Us Monastir pour le Raja de Casablanca, il a montré aux yeux de tous son coté avare et attentiste d'une meilleure opportunité.
EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions
-
chikhaouiTO
-
Safsaf
Invité de la chaine Al Hiwar Ettounssi, l'ex sélectionneur de l'équipe de Tunisie, Faouzi Benzarti a déclaré qu'il est, malgré tout, prêt à revenir au cas où les circonstances le permettent. Pour le technicien, le banc de la sélection est un honneur et il ne ferait que "répondre à l'appel du devoir". Il a toutefois souligné qu'il ne reviendrait qu'après le départ des membres du bureau fédéral et du président Wadii Al Jari.
-
El Zarga
Il peut attendre alors...Jary c'est Ben Ali 2.0 pour le faire sortir il faut un ministre des sport avec des couilles et qui veut absolument faire le ménage dans notre football.Khenissi11 a écrit : Invité de la chaine Al Hiwar Ettounssi, l'ex sélectionneur de l'équipe de Tunisie, Faouzi Benzarti a déclaré qu'il est, malgré tout, prêt à revenir au cas où les circonstances le permettent. Pour le technicien, le banc de la sélection est un honneur et il ne ferait que "répondre à l'appel du devoir". Il a toutefois souligné qu'il ne reviendrait qu'après le départ des membres du bureau fédéral et du président Wadii Al Jari.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Allez je me lance : quand Jary partira, l'humain aura colonisé Mars.
-
chikhaouiTO
Allez je me lance : quand Jary partira, l'humain aura colonisé Mars.
nzid mssata ?