De plus, moi j'ai une source où le président du club Wydad indique à 1:30 que Benzarti a une clause libératoire et que c'est la FTF qui lui a proposé de la payer. Que loin de la clause libératoire (en sous entendant que c'est une affaire secondaire), il est attaché à son entraîneur et aurait aimé le conserver. La plainte n'a donc pas lieu comme tu veux nous faire croire.
EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions
-
AbdallahGame
De plus, moi j'ai une source où le président du club Wydad indique à 1:30 que Benzarti a une clause libératoire et que c'est la FTF qui lui a proposé de la payer. Que loin de la clause libératoire (en sous entendant que c'est une affaire secondaire), il est attaché à son entraîneur et aurait aimé le conserver. La plainte n'a donc pas lieu comme tu veux nous faire croire.
-
AbdallahGame
Tu as la séquence stp Khenissi11Khenissi11 a écrit : F.B a déclaré que l'une des raisons de son licenciement est la titularisation de Chawat qui a fortement déplu à Jaary. Si ces faits sont avérés,je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour. C'est une honte !
-
mustaz
- Administrateur
Source SVP.Khenissi11 a écrit : F.B a déclaré que l'une des raisons de son licenciement est la titularisation de Chawat qui a fortement déplu à Jaary. Si ces faits sont avérés,je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour. C'est une honte !
-
Hamamino
JUSTEMENT, je milite depuis quelques temps pour que toute la commu Facebook, insta, du forum etc font un appel au tunisiens pour protester devant la ftf, contacter des tunisiens influents etc, et la la fifa ne va rien faire vu que c'est le peuple tunisien qui agit (et que dans tout les ça ya pas le choix)
-
ElBlanco
Cela paraît tellement simple... Déjà que les tunisiens se battre entre eux pour une histoire de clubs...Hamamino a écrit : JUSTEMENT, je milite depuis quelques temps pour que toute la commu Facebook, insta, du forum etc font un appel au tunisiens pour protester devant la ftf, contacter des tunisiens influents etc, et la la fifa ne va rien faire vu que c'est le peuple tunisien qui agit (et que dans tout les ça ya pas le choix)