EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions
-
chikhaouiTO
Yaura pas de nouveau sectionneur , ca ne sert a rien de commencé les sujet sur qui prendre ou pas prendreCa sera Kanzari
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
chikhaouiTO
Les pauvres ils ont marre des khnissi ,FBY , nagguez Ils veulent joué au foot , sliti qui fait marqué chawat ,marre de khnissi lui aussiBilyBoss a écrit : d'après notre ami Scoulino , le courant ne passe pas avec les expatriés.
-
chikhaouiTO
Dans 2 jour vous allez entendre que Duhail a limogé Nabil Maaloul...
-
El Zarga
Putain mais c'est pas possible! Il s'est passé quelque chose entre les 2 matchs du Niger et des choses graves pour qu'il prenne la porte. Cette FTF est vraiment une foire. Je suis ni pro FB ni contra il faut lui donner du temps pour imposer son jeu et ses idées. Mais là j'ai rien compris! Je rentres sur le Forum et je lis cà.Je suis vraiment impatient de ce que dira Jary et que surtout il raconte tout!
- NO3MEN
- Modérateur
plus de precisions
il continue à participer aux meeting de Nidaa Tounes. le dernier ses photos ont circulé sur le net (6 oct 2018 à l'hotel serail à Monastir). connaissant le parti de ceux qui gèrent le foot je pense qu'un tel detail ne passera pas inaperçu. ici je donne juste une vision des faits je ne cautionne pas la decision des uns ni des autres.Trouka80 a écrit : merci d'avoir demandé. Les gens ne sont pas disciplinés parfois