[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)
-
TechniqueTeamLIVE
Chawat a pas forcément marquer des beau but , mais ch7al il ce place bien sûr le terrain , vraiment digne d'un AC ...Serte sa a reste le niger ( mais a domicile ) elle fait toujours bonne impression ...ya misr qui perdu a nyamer il ya 4 ansEt le cameroun qui fait nul a nyamer qualif can2017 ...par contre a l'extérieur le niger elle ce prend facile 5a 6 zero
-
Yanis
c'est clair et surtout tu ne sors pas ton attaquant qui te met un doublé! A quand remonte un doublé d'un attaquant tunisien?? Je comprend pas son coaching en terme de remplacement.Jaziri123 a écrit : Je reste tout de meme stupefait du coaching. Aucun sélectionneur au monde ne laisse FBY et Ben Mohamed finir le match. Nos attaques n’etaiEnt que l’oeuvre d’exploits texhniques de Sliti.
-
Hamamino
-
Baraccuda
-
ben khaled
-
Hamamino
il force un peu, il critique il critique mais quand il s'agit de dissoudre la ftf il ya personne ??Hayki a écrit : Tarek Dhiab trop enervé sur la prestation de l'équipe! Il vient de dire il demande que ca soit le dernier match il veut plus être présent dans nos matchs. Le mec est complétement gavé.
-
Chikapa
Victoire bonne à prendre à l'exterieur .On a jamais vraiment été menacé . Maintenant il faudra éléver le niveau face à une adversité plus forte . J'espère tout de même un retour des cadres .
Sinon Meriah , c'est incompréhensible . Je le pensais pas aussi faible techniquement (surtout que Imam de pacotille nous l'a vendu comme étant un 6 tellement il est fin techniquement ) .Ben mohamed , c'est limité aussi . Mais il a l'excuse du poste .FBY C'est bon pour le dépannage et le pressing . Mais ça fait mal aux yeux .Le reste c'est entre moyen et bon avec Sliti qui a vraiment réussi son match . C'est dommage qu'il soit aussi irrégulier sinon il aurait fait une grande carrière .
Sinon Meriah , c'est incompréhensible . Je le pensais pas aussi faible techniquement (surtout que Imam de pacotille nous l'a vendu comme étant un 6 tellement il est fin techniquement ) .Ben mohamed , c'est limité aussi . Mais il a l'excuse du poste .FBY C'est bon pour le dépannage et le pressing . Mais ça fait mal aux yeux .Le reste c'est entre moyen et bon avec Sliti qui a vraiment réussi son match . C'est dommage qu'il soit aussi irrégulier sinon il aurait fait une grande carrière .