[Éliminatoires CAN 2019 J4] Niger-Tunisie (L'Avant-Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
AbdallahGame

Chawat titulaire ???? Non ? Oui je suppose, certains sont en train de monter au créneau concernant la décision de benzarti d'avoir convoqué et titularisé khnissi avec l’équipe nationale dont tarek dhiab, hatem trabelsi, raouf khlif.
tounsikef

Miskine chawat grosse pression sur ces épaules si il se loupé on va tous lui tomber dessus, c'est sa chance contre une faible équipe du Niger à lui de saisir sa chance, de se fair voir
réal de madrid

tounsikef a écrit : Miskine chawat grosse pression sur ces épaules si il se loupé on va tous lui tomber dessus, c'est sa chance contre une faible équipe du Niger à lui de saisir sa chance, de se fair voir
lol tu blague j’espère ? Il a plutôt tout à gagner et rien à perdre. Tout à gagner parce n’importe quels joueurs lambda ferais de meilleurs performance que le fantôme de Khenissi et rien à perdre parce que ce serais sa première titularisation et qu’avec Khenissi on avais l’habitude de jouer a 10. De plus c’est un adversaire très faible et un match sans la moindre pression. La qualification est quasi acquise et la manière compte plus que le résultat.
tounsikef

lol tu blague j’espère ? Il a plutôt tout à gagner et rien à perdre. Tout à gagner parce n’importe quels joueurs lambda ferais de meilleurs performance que le fantôme de Khenissi et rien à perdre parce que ce serais sa première titularisation et qu’avec Khenissi on avais l’habitude de jouer a 10. De plus c’est un adversaire très faible et un match sans la moindre pression. La qualification est quasi acquise et la manière compte plus que le résultat. Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté
Yanis

Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté Une équipe faible... Je pense pas ils jouent chez eux ça va être compliqué.
abdlmalik

aymen ben mohamed merite de jouer sur le côté il est meilleur que haddadi ou mathlouti ou nagguez
gazoil93

abdlmalik a écrit : aymen ben mohamed merite de jouer sur le côté il est meilleur que haddadi ou mathlouti ou nagguez
Biensûr, avant c'était Haddadi qui mérite de jouer car il meilleur que Ali Maaloul, après son match moyen contre le Niger ca veut encore changer et mettre Ben Mohamed qui n'a rien prouvé, et quand il prendra le bouillon vous voudrez encore changer... C'est pour ça que vous n'êtes pas sélectionneurs. Vous voulez toujours tout changer. Avec vous la liste ne serait jamais la même match après match, aucune stabilité. On retrouverait la Tunisie des années 2010 sans aucun projet de jeu, aucun projet d'équipe, aucune stabilité ni rien, avec chacun qui veut placer le joueur de son club, ou veut tester tout et n'importe quoi (Surtout n'importe quoi)
El Zarga

tounsikef a écrit : Miskine chawat grosse pression sur ces épaules si il se loupé on va tous lui tomber dessus, c'est sa chance contre une faible équipe du Niger à lui de saisir sa chance, de se fair voir
Il peux pas faire pire que Khenissi.
Yanis

Biensûr, avant c'était Haddadi qui mérite de jouer car il meilleur que Ali Maaloul, après son match moyen contre le Niger ca veut encore changer et mettre Ben Mohamed qui n'a rien prouvé, et quand il prendra le bouillon vous voudrez encore changer... C'est pour ça que vous n'êtes pas sélectionneurs. Vous voulez toujours tout changer. Avec vous la liste ne serait jamais la même match après match, aucune stabilité. On retrouverait la Tunisie des années 2010 sans aucun projet de jeu, aucun projet d'équipe, aucune stabilité ni rien, avec chacun qui veut placer le joueur de son club, ou veut tester tout et n'importe quoi (Surtout n'importe quoi) Pour le moment Hadadi tu le laisses mais il a rien prouvé de mieux que Ali Maaloul bien au contraire, contre le Portugal un fiasco, contre le Niger à l'ouest... Ne sois pas si sûr qu'il n'y ait pas de changement ... Déjà à Dijon il n'est pas si fort que ça, il a un gros souci de placement déconcertant, il a eu des prestations catastrophiques.Le jeune de l'EST est issu d'une formation européenne il est vraiment très bon faut continuer à le suivre.
chikhaouiTO

tounsikef a écrit : Crois moi qu'il a tout à perdre sa fait des mois que tout le monde le réclame pour qu'il est une chance, enfin il va l'avoir et contre une faible équipe à lui de la saisir si il se plante il sera lynché comme Srarfi il a eu sa chance il c'est planté
Résumons : Donc si Chawat se loupe sur 1 match , ils vont le descendre et bye bye Mais khnissi lui qui se loupe sur 50 match , non cava on le garde ,tout est bien tout va bien Il a quoi de plus que chawat pour avoir tant de protection? le fait qu'il joue a Tarraji sans doute
Répondre