[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie - Niger: 1-0 (Après Match)
-
Ibnkhaldoun
On n'a jamais eu une EN forte. Rappelez vous qu'on est allé à la CM avec un peno injuste contre la Lybie et avec un dernier quart d'heure qu'on ne peut plus refaire au RDC. puis c'était la réalité: NM a fait jouer des joueurs revenant de blessures et mal préparés (Khazri et Maaloul) puis l'infirmerie s'est remplie avec les blessures de la CM. C'est vrai qu'on n'a pas de talents mais aucun entraîneur n'a osé lancer un jeune. (Pelé a jouer une CM à 17 ans). Il faut un patron dans chaque compartiment. Qui peut me dire lequel dans la défense, milieu et attaque ? Pour Kanzari, son ventre et sa grande tête font signe d'échec.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
goal: le niçois Hassan - il a montré en 15 mns de CDM plus que les autres ont montré en 1 décennie defense: le duo meriah-broon - l'un des deux sans doute milieu defensif: skhiri - rigueur et jeunesse milieu offensif Msakni - (s'il retrouve sa forme) attaque: Khazri - c'est pas son poste mais on a pas mieux actuellement (jerray doit aller faire son marché au bresil pour en naturaliser quelques un )Ibnkhaldoun a écrit : On n'a jamais eu une EN forte. Rappelez vous qu'on est allé à la CM avec un peno injuste contre la Lybie et avec un dernier quart d'heure qu'on ne peut plus refaire au RDC. puis c'était la réalité: NM a fait jouer des joueurs revenant de blessures et mal préparés (Khazri et Maaloul) puis l'infirmerie s'est remplie avec les blessures de la CM. C'est vrai qu'on n'a pas de talents mais aucun entraîneur n'a osé lancer un jeune. (Pelé a jouer une CM à 17 ans). Il faut un patron dans chaque compartiment. Qui peut me dire lequel dans la défense, milieu et attaque ? Pour Kanzari, son ventre et sa grande tête font signe d'échec.
-
Hamamino
- Ben Amor
- Khazri - Msakni
Sont les 4 joueurs les plus important de notre EN , sans eux la Tunisie c'est le djibouti wola
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
walid fcg
Peno injuste contre la Libye ? Fais un tour sur YouTube et tu verras si il est injuste stp.Ibnkhaldoun a écrit : On n'a jamais eu une EN forte. Rappelez vous qu'on est allé à la CM avec un peno injuste contre la Lybie et avec un dernier quart d'heure qu'on ne peut plus refaire au RDC. puis c'était la réalité: NM a fait jouer des joueurs revenant de blessures et mal préparés (Khazri et Maaloul) puis l'infirmerie s'est remplie avec les blessures de la CM. C'est vrai qu'on n'a pas de talents mais aucun entraîneur n'a osé lancer un jeune. (Pelé a jouer une CM à 17 ans). Il faut un patron dans chaque compartiment. Qui peut me dire lequel dans la défense, milieu et attaque ? Pour Kanzari, son ventre et sa grande tête font signe d'échec.
-
adoum
-
TechniqueTeamLIVE
-
Verbatim
J'aime bien la grinta de el rouge mais les freres soyons d accord lui comme Khenissi ce sont pas des joueurs niveau international comment il sont fait pour en arrivé la . Autre chose j'ai toujours defendu Srarfi mais je me demande si il est pas surcoté ce joueur on la vendu comme le futur Msakni il rejoins plus le niveau de son frere lol Broon je le veux en arriere droit Nagguez j'en peux plus