Errouge lui a donné un caviar le mec il gâche des occasions toutes faites... c'est ça un titulaire à Dijon??Vivement le retour de Khazri et Msakni ils vont le remettre sur le banc!Jaziri123 a écrit : Franchement, arretez de descendre Sliti à tout va. Il donne 2 caviars devant, et c’est le seul a faire quelque chose. Après je le conçois il est un peu maladroit nottament dans ses frappes. Par contre Khenissi je ne comprends pas? A quoi sert il? Ni point d’appui, ni dans la profondeur rien. Sur un match comme ca Khazri en met 3 en marchant.
[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie vs Niger: 1-0 (Le Live)
-
Yanis
-
TechniqueTeamLIVE
Un stade violer et rose fluo et sale
-
TechniqueTeamLIVE
Je describilise pas tes vidéo de recherche de joueurs pour l'En c juste qu'il est vraiment pas le meuneur qu'il faut . Juste par default peut être sans plusJaziri123 a écrit : Franchement, arretez de descendre Sliti à tout va. Il donne 2 caviars devant, et c’est le seul a faire quelque chose. Après je le conçois il est un peu maladroit nottament dans ses frappes. Par contre Khenissi je ne comprends pas? A quoi sert il? Ni point d’appui, ni dans la profondeur rien. Sur un match comme ca Khazri en met 3 en marchant.
-
TechniqueTeamLIVE
-
TechniqueTeamLIVE
Entrer de Chawat en fin?carrière je pense pour faire comme fbm