Scandales

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ahmedou

Sarret des polémiques comme quoi sahrarin lémla3biya la veille du 23/06. Un clash entre Abdelslem alias abdou et Sassi et Nagguez en plein entraînement alors que les caméras filmaient.
Ahmedlancien

Ahmedou a écrit : Sarret des polémiques comme quoi sahrarin lémla3biya la veille du 23/06. Un clash entre Abdelslem alias abdou et Sassi et Nagguez en plein entraînement alors que les caméras filmaient.
y’a eu bien pire que ces « petits » faits divers.Un joueur notamment se comporte très mal dans le groupe par jalousie.
ya_fawzi

y’a eu bien pire que ces « petits » faits divers.Un joueur notamment se comporte très mal dans le groupe par jalousie. Et bien sur que le journaliste est sur place pour faire un constat
ahmedou

Sardina
sqe9.png
Hamamino

Sardina
sqe9.png
za*, winou El professionnalisme wel dhamir El mihani ,j'ai jamais vu un joueur professionnel aller à la chicha,... (c'est sassi rassurez moi j'ai peur de m'être tromper de personne et de dire n'importe par la suite)
walid fcg

za*, winou El professionnalisme wel dhamir El mihani ,j'ai jamais vu un joueur professionnel aller à la chicha,... (c'est sassi rassurez moi j'ai peur de m'être tromper de personne et de dire n'importe par la suite) Énormément de joueurs fument la chicha aujourd'hui.
Hamamino

Énormément de joueurs fument la chicha aujourd'hui. je parle des équipes européennes (enfin je crois pas que messi, dybala ou de bruyne vont à la chicha du quartier entre deux match de cl?)
walid fcg

je parle des équipes européennes (enfin je crois pas que messi, dybala ou de bruyne vont à la chicha du quartier entre deux match de cl?) Je te parle des européens également, verratti fume la chicha photo à l'appuie, j'ai lu un article qui disait que Boateng à ramené sa chicha à la dernière coupe du monde, j'ai déjà vu Carrasco de mes propres yeux à la chicha ainsi que Fabrice Abriel et Lassana Diarra.
Hamamino

Je te parle des européens également, verratti fume la chicha photo à l'appuie, j'ai lu un article qui disait que Boateng à ramené sa chicha à la dernière coupe du monde, j'ai déjà vu Carrasco de mes propres yeux à la chicha ainsi que Fabrice Abriel et Lassana Diarra. ahok d'accord autant pour moi
Mehdoc

https://m.youtube.com/watch?v=2GspCgXJQjUquelqu'un est au courant de ca ?pour ceux qui ne comprenne pas arabe, le journaliste dit que la maman de rami jridi l'a appelé et lui a dit que cest youssef msekni qui est derriere la non convocation de rami pendant toutes ses anneessi c'est vrai le moins que l'on puisse dire cest grave
Répondre