Avec les joueurs apte pour ce stage je veux voir cette formation: -----------Chaouat-----------N.Sliti------------------Srarfi---Ben-Amor----Khaoui-----------------Skhiri-------------Haddadi--------------Bronn------Meriah-----Syam-------------Ben-Mustapha-------
inchallah, je voulais juste dire que critiquer à la chaine sa va être contre-productif, parce que je pense pas que la ftf va commencer à lire le forum et voir"oh réal de Madrid dit qu'il faut changer des choses ! ", après réal de Madrid je t'ai pris en exemple c'est pas contre toi, mais c'est juste qu'il s'en batte les reins de notre avis, voilà.
(je sais que j'ai cité chikaouiTO)
Manquerais plus qu’ils prenne mon avis ce serais trop dur pour eux car ils commencerais à gagner sans leur copinage. Déjà d’une je n’ai donnée aucun avis et deux j’évoque simplement le fait que la joie et la bonne humeur c’est le critère principal pour les vacanciers pas pour des joueurs de foot qui cherche des résultats et du haut niveau ça peut faire partir d’un pack mais en faire un argument principal pour justifier dés résultat de merde ça marche qu’avec l’es clowns.
Egypte - Al Ahly : Trois mois de repos pour Ali Maâloul
Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:11
Al Ahly d'Egypte a annoncé, hier soir, que le latéral gauche, Ali Maâloul, retournera au Caire samedi après avoir été pris en charge par le staff technique de la sélection tunisienne. Le club cairote a précisé que son joueur observera au moins trois mois de repos. Rappelons que Maâloul a été victime d'une déchirure au niveau de l'adducteur lors du match aller des demi-finales de la ligue des champions, disputé face à l'Entente de Setif.
Egypte - Al Ahly : Trois mois de repos pour Ali Maâloul
Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:11
Al Ahly d'Egypte a annoncé, hier soir, que le latéral gauche, Ali Maâloul, retournera au Caire samedi après avoir été pris en charge par le staff technique de la sélection tunisienne. Le club cairote a précisé que son joueur observera au moins trois mois de repos. Rappelons que Maâloul a été victime d'une déchirure au niveau de l'adducteur lors du match aller des demi-finales de la ligue des champions, disputé face à l'Entente de Setif.
Ca permettra à Haddadi de se montrer et peut-être gagner sa place, mais ca fait beaucoup d'absents entre Msakni, Khazri, Jbali, Mouez Hassen et maintenant Ali Maaloul. A Haddadi, Sliti, Srarfi, Ben Mustapha et autres Chawat de marquer des points et montrer que l'EN ne perdra pas trop en qualité malgré l'absence de joueurs importants (mis à part Jbali qui vient d'arriver et doit prouver)
CAN 2019/TUNISIE-NIGER : GRATUITÉ D'ENTRÉE AU STADE POUR LES FEMMES ET LES ENFANTS
Publié par Tunisie Foot le : vendredi 12 octobre 2018 dans la catégorie Eq. Nationale Favori
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui la gratuité de l'entrée au stade de Rades aux femmes et aux enfants au cours de la prochaine rencontre de la sélection tunisienne.Pour bénéficier de cette gratuité, une autre personne au moins doit être munie de son billet.Cette rencontre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 face au Niger aura lieu ce samedi 13 octobre et débutera à 19h15.Il est à rappeler que la vente des billets se poursuit aux guichets du stade d'El Menzah aux prix de 10, 20, 30 et 50 dt.
d'après certaine sources, voici la formation officiel :
FBY - Khnissi ! woow quel duo d'attaque , ca fait peur a toute les équipes africaine , on peut enfin gagner la CAN avec ce duo
Sérieux , comme ci 1 seul ne suffisait pas pour qu'on se tape les 2 !!!!!
Si c'est vraiment la formation, ça va être intéressant de voir Srarfi enfin titulaire. Pareil, ça fait longtemps que l'on espère voir Bronn comme DC, c'est enfin le cas. Par contre, il faut payé qui pour empêché Khnissi de jouer au foot ?