Il a marqué un but en championnat cette saison et n a jamais marqué de buts en compétition internationale hormis des tournois amicaux avec le Oman FC.
Tu veux dire quoi par compétition internationale?
Il a marqué un but en championnat cette saison et n a jamais marqué de buts en compétition internationale hormis des tournois amicaux avec le Oman FC.
ligue des champions arabe.informe toi avant d’être certain de tes propos.
ligue des champions arabe.
informe toi avant d’être certain de tes propos.
Ligue des champions arabes non reconnue par la FIFA et c est une compétition inter regionales donc ne regroupant pas 2 continents.Les compétitions internationales reconnues par la FIFA sont la coupe du monde FIFA et la coupe du monde des clubs a ce que je sache,il a pas marqué dans ces compétitions.Bonne lecture
Tu veux dire quoi par compétition internationale?
Compétitions internationales reconnues par la FIFA soit la coupe du monde et la coupe du monde des clubs.Il n a jamais participé a ces compétitions et donc pas marqué.La ligue des Champions arabe n est pas reconnu par la FIFA ni mondialement et regroupe que le Maghreb et le Proche Orient,2 régions et non 2 continents.
Ligue des champions arabes non reconnue par la FIFA et c est une compétition inter regionales donc ne regroupant pas 2 continents.Les compétitions internationales reconnues par la FIFA sont la coupe du monde FIFA et la coupe du monde des clubs a ce que je sache,il a pas marqué dans ces compétitions.
Bonne lecture
Et alors, c'est bien une competition internationale, n'essaie pas de chercher la petite bête pour avoir le dernier mot !
En club il fera pas plus que le championnat egyptien
Lol tu pensais que je le voyais en Europe ? Ça carrière si on peut l’estimer ainsi est derrière lui. Même à moins de 30 y’a plus rien à espérer de lui
Et alors, c'est bien une competition internationale, n'essaie pas de chercher la petite bête pour avoir le dernier mot !Si tu considères qu une compétition comme l UNAF est une compétition internationale (entre nations), alors oui,tout est compétition internationale.Mais selon moi, le statut d international en foot ou dans d autres milieux comme la politique ( conférences internationales n ont jamais regroupé uniquement des régions non officielles) doit être reconnu officiellement et doit regrouper au moins 2 continents si ce n' est le monde entier.A ce compte là,t aurais pu citer la coupe de la CAF en plus
Carthage a écrit : Les gars pour Chaouat il ne faut pas encore s'emballer, il est interressant dans ses placements et ses appels mais ce n'est pas encore un tueur. Il rate encore l'inratable et fait des mauvais choix devant la cage. C'est bien de l'avoir appelé pour le responsabilisé et booster sa confiance mais mettre beaucoup d'attente sur lui pourrait le griller.
Tu a décris khnissi la chawat c'est un pti attaquant technique il a des qualité balle au pied , quoi qu'il arrive mème si il est nul il ne sera jamais pire que celui qu'on a actuellement
Si tu considères qu une compétition comme l UNAF est une compétition internationale (entre nations), alors oui,tout est compétition internationale.
Mais selon moi, le statut d international en foot ou dans d autres milieux comme la politique ( conférences internationales n ont jamais regroupé uniquement des régions non officielles) doit être reconnu officiellement et doit regrouper au moins 2 continents si ce n' est le monde entier.
A ce compte là,t aurais pu citer la coupe de la CAF en plus
alle, tu as raison, le débat est clos.