La coupe du monde des club c'est au maroc ?
CAF Champions League 2018
-
Naruto Uzumaki
-
chikhaouiTO
Parcontre il est sérieux le faux ronaldo ???
choqué
choqué
-
AbdallahGame
Ce n'est pas un phénomène isolé, les marocains sont partis au clash avec l’entraîneur du Widad Sektioui.
-
Kadhafi
Félicitations à Algeria et tout le peuple berbère
-
Kadhafi
J'avais raison
de dire que Sétif va éliminé le Wydad car l'Aigle noir est la bête noire
des clubs de Casablanca et Primeiro de Agosto et Sétif sont les surprises
de ces quarts de finale et les 2 outsider ont plus rien à perdre en demi finale c'est leurs adversaires qui auront la pression de se qualifier en finale enfin je vous dédicace
cette belle chanson Sétifienne .
https://youtu.be/Tm973B5iCKM
-
chikhaouiTO
-
AbdallahGame
Appel détresse: Mayday Mayday Mayday, @Cr7ven est demandé.
Il a complètement disparu, selon ses propos, le widad allait dynamiter, exploser, régurgiter, ré-avaler, violer, puis massacrer le cadavre du wifak setif pour ensuite autopsier les dégâts occasionnés puis exposer le cadavre.Alors que tout le monde sait qu'au stade des quarts, demis et finale, le score de 1-0 est parfait.Le pauvre, nous ne sommes pas prêts de le revoir, il est en cavale, lançant un avis de recherche.
Je pense même que cox va délibérément faire le choix de l’hibernation et de la dissimulation.
Il a complètement disparu, selon ses propos, le widad allait dynamiter, exploser, régurgiter, ré-avaler, violer, puis massacrer le cadavre du wifak setif pour ensuite autopsier les dégâts occasionnés puis exposer le cadavre.Alors que tout le monde sait qu'au stade des quarts, demis et finale, le score de 1-0 est parfait.Le pauvre, nous ne sommes pas prêts de le revoir, il est en cavale, lançant un avis de recherche.