De Agosto - TP Mazembe: 0-0Le TPM et ALAhly seront en 1/2 sans grand surprise, match nul à l'extérieur et ils vont gagner chez eux même avec le tarif minimal.
Horoya (Guinée) 0-0 Al Ahly (Egypte)Entente Sportive de Sétif (Algérie) 1-0 Wydad Casablanca (Maroc)Primeiro de Agosto 0-0 TP MazembeEspérance Sportive de Tunis 2-1 Etoile Sportive du Sahel
Je pense que Setif va passer
mais vu que si Ahmed Ahmed est devenu résident permanent dans un château à Marrakech, tout reste possible
à partir des demi finales qui reçoit qui au retour ?
à partir des demi finales qui reçoit qui au retour ?
je sais que le gagnant de EST-ESS va recevoir au retour en demi et en finale. Ce sera l'EST inshallah. Merci
je sais que le gagnant de EST-ESS va recevoir au retour en demi et en finale. Ce sera l'EST inshallah. Merci
Si l'Est ou l'Ess reçoit en demi finale retour, ce sera magnifique.Bonne chance aux deux equipes, soyons patriote et que le meilleur gagne.
https://youtu.be/_hODbkMGNHE Algeria de retour mais au fait comme a chaque fois a la fin de ton pseudo tu insulte de tout les noms les gens , avec des insultes graves donc consacre toi a ta chaine youtube et oublie les forums maghrebins .